< Tous les avis Wampler Pedals SLOstortion
Wampler Pedals SLOstortion
greg0477 greg0477

« impressionnant !  »

Publié le 18/03/13 à 09:11
Config très simple, manuel clair
Très facile d'utilisation c'est un régal,
j’adore le fait que l’on est sous les pieds la possibilité d’avoir en plus un Boost (parfait pour les solos)
et même en son clair il donne un parfait éclat au son !
Rien à dire sur la qualité c’est du haut de gamme et les distos sont magnifiques
En terme de style je joue du pur blues à la albert king en passant par du gary moore, du hendrix,
au bon rock bien pêchu et même du métal et avec le boost en clean je m’en sert aussi pour des solos de jazz !

Une très bonne polyvalence
Encore un fois le mode overdrive avec un léger boost et le gain à 5 est un régal avec un sustain incroyable digne des ampli soldano, gary moore n’est pas très loin !!!

Je l’utilise avec 2 guitares une strat us Deluxe et une gibson les paul standard, hum !!!
les sons sont très propres et limpides, la guitare s’intègrent parfaitement dans le mix et les basses sont toujours savoureuse, je suis toujours surpris par le rendu sonore !!!

En terme de pédales j’ai aussi une boss blues driver que je me sers pour un crunch très légers ce qui me fait 3 canaux !) Le prix de cette pédale est élevé (certainement parmis les pédales les plus chères mais croyez mmoi ça les vaut largement Donc vous l'avez compris je suis très satisfait ! (avant j’avais un eleven rack que je branché dans une sono, mais je n’étais jamais satisfait, aujourd’hui j’ai vraiment trouvé le son ! A acheter les yeux fermés ! N peut voir une démo ci-dessous, le gars l’utilise branché dans un torpedo cab (simu de HP) et direct dans un carte son ! (à écouter)