Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Wren and Cuff J Mascis Garbage Face
Déposer un avis

Argus du Wren and Cuff J Mascis Garbage Face

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter J Mascis Garbage Face ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Le son de guitare de Dinosaure Jr dans une pédale

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 723 vues
  • 5 followers
Le son de guitare de Dinosaure Jr dans une pédale
wren-and-cuff-j-mascis-garbage-face-285233.jpg
La marque Wren and Cuff s'est associée à J Mascis, frontman du groupe Dinosaur Jr, pour concevoir une pédale recréant son son de guitare.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

• J’aime
1 réaction
elle sonne ! :bave:
bien sûr, bien sûr, tout dépend de l'ampli, la gratte, les effets en amont etc ... mais ça douill€
C'est vrai qu'elle sonne super bien mais $349 c'est effectivement pas donné. Et pourtant j'adore pas mal de projets parallèles ou solos de Jay Mascis , sans oublier tout ce qu'il a sorti avec Dinosaur Jr

x
Hors sujet :
la New d'AF n'indique pas par contre s'il faut pour qu'elle sonne encore mieux, une Jazz Master Jay Mascis signature ou sa version plus populaire sortie chez Squier :lol:

Bon, bon je sors :oops::oops::oops:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

• J’aime
2 réactions
Citation de Synthpunk :
C'est vrai qu'elle sonne super bien mais $349 c'est effectivement pas donné. Et pourtant j'adore pas mal de projets parallèles ou solos de Jay Mascis , sans oublier tout ce qu'il a sorti avec Dinosaur Jr

x
Hors sujet :
la New d'AF n'indique pas par contre s'il faut pour qu'elle sonne encore mieux, une Jazz Master Jay Mascis signature ou sa version plus populaire sortie chez Squier :lol:

Bon, bon je sors :oops::oops::oops:

haha j'ai failli mettre un petit "Jazzmaster obligatoire", mais j'ai pas osé :) Une Squier fera le Taff je pense !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

• J’aime
1 réaction
Citation :
haha j'ai failli mettre un petit "Jazzmaster obligatoire", mais j'ai pas osé :) Une Squier fera le Taff je pense !

x
Hors sujet :
Ben j'ai un copain qui joue dans un groupe de Rock garage 60's qui a la fameuse Squier Jay Mascis et elle sonne super bien en plus, mais bon il la branche dans un VOX :lol:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

Vu la couleur de cette (magnifique) pédale, je pense qu'il vaut mieux le modèle Fender japonnais rose à paillettes que la (très jolie et sympa au demeurant) Squier blanche :mrg:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

• J’aime
1 réaction