Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Metalloïd
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 20/05/2023 à 14:50:28
Heeeeyyy ! Pas mal, pas mal du tout !
J'aime bien l'idée de saturer / fuzzer / shaper seulement une partie du signal pour la première, et l'effet "loupe" de la seconde est très efficace, correspondant effectivement à une technique éprouvée de compression studio. Je remarque un effet sensible sur l'attaque et le sustain de l'instrument, en plus du boost attendu.
Bravo les gens de ZeroFive Audio ! Vous avez trouvé un angle original jamais vu ailleurs, je vous souhaite le meilleur pour la suite !
[ Dernière édition du message le 20/05/2023 à 14:54:06 ]
Warland
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
3Posté le 21/05/2023 à 11:40:03
ca apporte un "petit" plus effectivement qui peut vite devenir indispensable. bravo.
0
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 21/05/2023 à 13:25:56
Ce qui serait sympa que c'est la pédale ait un Send/Return. Elle amplifie une partie du signal avant d'envoyer vers une pédale X ou Y puis applique la coupure équivalente au retour.
2
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Mr Funk
2999
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 22/05/2023 à 10:29:52
J’ai commandé la lowrider, y a plus qu’à attendre
0
[ Dernière édition du message le 22/05/2023 à 10:31:58 ]
Mr Funk
2999
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 01/06/2023 à 12:36:05
Petit retour d’expérience … je viens de recevoir ma Lowrider dans sa boîte en bois
… en un mots je kiffe
C’est simple et super efficace. Ça sonne tout de suite comme on veut sans se prendre la tête. Un vrai régal
Bravo et longue vie à ZeroFiveAudio
5
ZeroFive Audio
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
7Posté le 15/06/2023 à 12:52:37
Citation de Lvr :
Ce qui serait sympa que c'est la pédale ait un Send/Return. Elle amplifie une partie du signal avant d'envoyer vers une pédale X ou Y puis applique la coupure équivalente au retour.
Bonjour ! Et merci Mr Funk pour ce retour positif !
Concernant une pédale send/return, il se trouve que j'ai fait un prototype qui fait exactement ça. Le problème était que les pédales X ou Y sont plus ou moins à même d'accepter le boost en entrée sans collapser complètement. Sur certaines c'était super, donnant de nouvelles possibilités sonores intéressantes, mais sur d'autres le circuit ne tenait pas le choc . J'ai donc préféré développer l'intégralité du circuit de la Voodoo, saturation comprise, plutôt que de proposer un produit qui n'était pas garanti 100% fonctionnel en fonction du setup auquel il serait intégré.