Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Plutôt qu'un "cours offert" (comme ils en font pas mal), il s'agit visiblement plus d'un échantillon d'un court plus complet.
On voit bien que les vidéos sont coupées assez brutalement et certaines font références ("comme on l'a vu") à des choses... qui n'ont pas été évoquées. Et le petit texte à la fin vous invite évidemment à découvrir la version payante.
Du coup, les débutants risquent d'être largués car trop de choses passées sous silence. Les avancés ne glaneront pas grand chose. Les intermédiaires qui maîtrisent déjà plus ou moins les environnements de synthèse devraient en tirer pas mal.
Reste que la méthode exposée est claire et efficace.
Franchement j'étais pas très satisfait de cette formation. Mais il s'adresse vraiment au novice ceux qui ne savent pas c'est quoi un filtre ou un osc.
0
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
4Posté le 19/12/2022 à 16:53:21
J'ai acheté cette formation mais je ne l'ai pas encore faite, j'espère bien que c'est une version allégée sinon je vais spammer Xavier...
0
La musique habille le silence
Prodd
1137
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
5Posté le 22/12/2022 à 16:01:56
Citation :
On voit bien que les vidéos sont coupées assez brutalement et certaines font références ("comme on l'a vu") à des choses... qui n'ont pas été évoquées. Et le petit texte à la fin vous invite évidemment à découvrir la version payante.
En fait, il offre une PUB.
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
6Posté le 22/12/2022 à 16:13:02
C'est un peu lapidaire. Il y a des choses à tirer de ce cours pour les gens qui ont déjà des bases de synthèse.
Mais contrairement à ce que propose habituellement Saw Up pour faire sa pub, ça fait clairement traité "par dessus la jambe" et pas très sérieux.
J'ai pas de bases de synthèse, c'est écrit "offre un cours", je pensais que c'était toute une formation offerte pour Noël.
Merci quand même pour le cadeau.