Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Articles
Petites annonces
Tutoriels

réactions à la news Commentaires sur la news : SawUp en live : le programme d'Avril

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 166 vues
  • 6 followers
Commentaires sur la news : SawUp en live : le programme d'Avril
12315.png
Retrouvez SawUp chaque jeudi à 20h30 en direct sur Twitch, tout au long du mois d'Avril.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

www.sawup.fr : formations digitales musique, design sonore, audio.

La chaine de tutos YouTube de SawUp

> La page Facebook de SawUp

Un excellent rdv, dans la bonne humeur.
  • J’adore
1 réaction
  • Tana Barbier
Je plussois le commentaine ci-dessus.
Des rendez-vous de qualité avec trop peu d'audience, c'est dommage, c'est gratuit et, pour une fois, on n'est pas le produit.
  • J’aime
1 réaction
  • J.V
Pourquoi Twitch et pas Youtube ?
Je plussoie, ce serait bien sur youtube

La musique habille le silence

Les rediffs sont sur yt : https://www.youtube.com/@SawUpReplay/videos
Merci, je vais jeter un oeil. :)

Je voulais plutôt dire pour la diffusion directe, un peu à la manière du Lundimadaire des Sondiers, un Jeudimadaire de SawUp, je regarderais volontiers sur YT. Twitch, encore une plateforme de plus, j'avoue que je n'ai pas envie, même pas pour y suivre les Sondiers. Avis tout personnel, j'entends bien.
Citation de Leopal :
Merci, je vais jeter un oeil. :)

Je voulais plutôt dire pour la diffusion directe, un peu à la manière du Lundimadaire des Sondiers, un Jeudimadaire de SawUp, je regarderais volontiers sur YT. Twitch, encore une plateforme de plus, j'avoue que je n'ai pas envie, même pas pour y suivre les Sondiers. Avis tout personnel, j'entends bien.

Je pense qu'il n'y a pas la contrainte des pubs sur Twitch.
Ah... Je ne suis pas touché par ce fléau, avec Firefox + uBlock Origin en extension, ça bloque tout sur YT. Mais je comprends l'idée.