Commentaires sur le test : Test de V-Horns Saxophones d'Acousticsamples
- 43 réponses
- 20 participants
- 3 361 vues
- 21 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
Prodd
laisse des pub audiomodeling ou acoustic sample traîner dans tous les sens peut être que le père Noël t'en apportera un...
Bonne idée, mais comme je me fait devoir d’écrire tout ce que je pense d’un produit, que ce soit en bien ou en mal, sans attendre qu'on m'offre les marrons à Noël, je peux toujours attendre près de la cheminée
Eric Music Strasbourg
https://www.youtube.com/watch?v=TAxPi9kYWD0
Eric
Prodd
j'ai vu ça, le Big band en entier et les cuivres sont bien fait, mais je sais pas pourquoi les sax sont pas du tout réalistes, et c'est pareil le son est pour ceux qui font vraiment des scores de film.
Eric Music Strasbourg
Le son très feutré c'est spitfire.
Le tour contrôlé par divisimate. J'ai fait la meme chose et y ai ajouté les acoustic sample.
Ca sonne un son de malade
Eric
[ Dernière édition du message le 18/11/2022 à 22:56:08 ]
Prodd
Pour avoir ce genre de son j'utilise autre chose, la suite en MP, si tu veux.
[ Dernière édition du message le 18/11/2022 à 23:11:06 ]
Eric Music Strasbourg
Eric
ABI-ABO
[ Dernière édition du message le 19/11/2022 à 10:59:00 ]
Rollover33
Merci donc pour votre critique, je vais prendre car à petites doses dans une compo, je pense en tirer profit. C'est bluffant...
5h4r0
#michaelbrecker
Eric Music Strasbourg
Ha oui, j'avais entraperçu sur le net... m'étais demandé si c'était truqué !
Merci donc pour votre critique, je vais prendre car à petites doses dans une compo, je pense en tirer profit. C'est bluffant...
Non c pas truqué du tout. J'utilise le même setup pour faire des musiques de film et ça marche du feu de Dieu.
Par contre le cpu il m'orffle un peu. Plus d'expressivité qu'un sample mais plus de conso cpu.
Les acoustique sample sont tres bien aussi. Je parle des cuivres... bref ceux qui sont à modélisation.
Eric
Prodd
Génial... Quelqu'un saurait reprendre ça pour voir ? 8D
#michaelbrecker
Excellent !
Bon pour reprendre avec un VST c'est possible, mais faut du temps
#Peter Erskine
[ Dernière édition du message le 19/11/2022 à 20:35:38 ]
Prodd
Les successeurs... avec un VST sax à 3.54
5h4r0
Les successeurs... avec un VST sax à 3.54, la V-Horns sonne mieux
Il déchire le jeune là. XD Compo sympa en plus.
Al1_24
Le coin du français : on traduit library par bibliothèque et non librairie
Je ne tolère pas l'intolérance
Eric Music Strasbourg
Pas mal mais je crois que je vais continuer avec mon VL70-m... plus d’expressivité et plus de pêche.
xHors sujet :Le coin du français : on traduit library par bibliothèque et non librairie
C marrant ça n'est pas du tout mon ressentit quand je compare mon vl70 et vhorns... pour moi mon vl70 est à la rue... mais bon chacun à droit à son opinion.
Eric
Beatless
Steps Ahead, cet album Magnetic j'adore. Je l'ai acheté à sa sortie en 86 ou 87. Ça fait un moment que je ne l'ai pas écouté. Le titre que j'aime bien c'est "In a sentimental mood".
Le solo est fait avec un Oberheim Xpander.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 20/11/2022 à 21:57:30 ]
5h4r0
xHors sujet :Steps Ahead, cet album Magnetic j'adore. Je l'ai acheté à sa sortie en 86 ou 87. Ça fait un moment que je ne l'ai pas écouté. Le titre que j'aime bien c'est "In a sentimental mood".
Le solo est fait avec un Oberheim Xpander.
Grave c'est une tuerie, et l'un des meilleurs albums de l'un des tous meilleurs groupes de jazz fusion de l'histoire. Michael Brecker... Sa disparition est une perte énorme pour le jazz. Et oui, le cassage de gueule de In asentimental mood est juste magique avec une ambiance unique jamais vécue ailleurs. ❤️
Beatless
A le bassiste qui joue de la flûte à partir de 2 minutes.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
5h4r0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2