Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Heu, je ne veux pas dire mais, ils ont déjà entendu de vrais saxophones. chez DSK parce que là... si en plus il fallait payer !
0
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
4Posté le 10/12/2014 à 22:33:26
Citation de OLanOT :
Heu, je ne veux pas dire mais, ils ont déjà entendu de vrais saxophones. chez DSK parce que là... si en plus il fallait payer !
Je reconnais que l'alto n'est pas super...le ténor est pas mal par contre, je trouve... Enfin bon, ils ont qd mm un paquet de VST gratoches, dont certains sont franchement pas piqués des hannetons !
chez DSK parce que là... si en plus il fallait payer !
C'est bien la philosophie de DSK : On ne paie pas! Surtout pas quand tu sors ton sAx! Quitte a s'attirer quelques ennuis!
0
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
6Posté le 16/12/2014 à 09:15:34
J'ai essayé de choper son VST de basse (et celui de batterie acoustique m'intéresse bien, aussi), et pour le télécharger, il faut installer une putain de barre d'outils commerciale (genre : Ask) sur son navigateur web !!!