Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LinPlug SaxLab
Photos
1/1
LinPlug SaxLab

Sujet [News] I want your Sax !

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 809 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] I want your Sax !
LinPlug annoncer la venue prochaine de SaxLab, un synthétiseur/expandeur virtuel capable de générer, comme son nom l'indique, des sons de saxophone réalistes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Flag !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Bah voilà Wolfen, te voilà servi ;)
4
Je cherche désespérément quelque chose pour avoir un son de saxo qui tienne la route... Même dans les trucs chers y a rien qui tient la route, j'ai écouté toutes les démos mp3 de VSL Horizon Saxophones (le must des sons orchestraux, pire que Eastwest Platinum, un prix exhorbitant et des sonorités magistrales avec des dizaines et des dizaines de Gigaoctets de samples) et ben même ça, ça sonne pourri :(

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Tu m'étonnes, encore un instrument facile à imiter tiens! :??:
6
:8) et ça donne koi ce truc :?: qlq'un l'a essayé au moins :8O: nan parce que moi aussi je s'rais intéressé :P:
7
Moi non plus, je n'ai pas pu écouter des extraits de cet émulateur virtuel de sax soi-disant dit "réaliste". Toujours est il que, tout progrès qu'il y ait eu dans ce domaine, ca m'étonnerait fort qu'il soit si dément qu'il prétend l'être.
Je ne conseille pas d'utiliser un faux-sax pour combler le role d'un vrai sur quelconque morceau. Je ne rejette pas les fakes synthétiques de saxo mais j'en vois juste une utilité pour élaborer un certain parti-pris musical kistch, ou particulièrement naïf, pour le détourner volontairement : afin, en tous les cas, de déterminer un climat musical où ce faux-sax ne sera pas à être mis en comparaison avec un saxophone réel.
Si toute une mise en scène sonore n'est pas maitrisée autour d'une émulation de sax, que celle-ci soit placée en lead ou non, pour faire comprendre à l'auditeur que ce faux-sax là ne cherche pas à rivaliser avec un vrai, ca sonnera forcément amat' et ridicule.
Matez svp, c'est + qu'important et c'est énorme:
http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4
Ce docu sort le 2 juin en France, en théorie.


8
Des démos MP3 sont dispo sur le site. C'est à mourrir de rire, même pas du niveau de certaines banques de sons gratuites :mdr:

J'espère que Yamaha sortira un jour un VSTi avec sa synthèse vl, le son n'était pas forcément toujours très réaliste, mais question jouabilité c'est quand même autre chose!
9

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10
Moi qui mettais beaucoup d'espoir dans ce vsti : (