Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Samplephonics Sax on the Beach
Déposer un avis

Argus du Samplephonics Sax on the Beach

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Sax on the Beach ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Friday's Freeware: Sax on the Beach

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 097 vues
  • 7 followers
Friday's Freeware: Sax on the Beach

La canicule n’est pas encore passée, mais si vous voulez faire encore monter la température, allez faire un tour chez Samplephonics.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Encore un gratuit payant... il faut juste acheter Kontakt pour en profiter plus de 3 minutes...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Sauf si tu as un des vsti cités .

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

Tu peux l'utiliser avec un lecteur de soundfont, on en trouve facilement en freeware (SFZ,sforzando,etc..)
ça sonne pas mal je trouve. En tous cas la démo. A essayer. Pour faire quelques riffs dans un morceau, ça doit faire la blague. Mais faut pas essayer de faire un solo comme dans la démo :facepalm:
Tous ces instruments à souffle samplés c'est quasiment ingérable. J'ai pas mal de banques sur Gigastudio avec des sons très beaux et très réalistes plein de layers et d'articulations, mais pour arriver à une réelle expressivité faudrait y passer plus de temps qu'à l'apprentissage de l'instrument lui-même!
Peut-être avec un breath controller, mais jamais eu l'occasion d'essayer.