Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le bec seul ou avec le bocal ?

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 5 688 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le bec seul ou avec le bocal ?
Bon ça fait un moment que que je fais ce type d'exercice avec le bec seul
j'ai toujours mon bec alto dans la voiture, n'ayant plus d'alto
matin et soir dans ma voiture 15mn sur le trajet boulot mais pas tous les jours
j'essaye de faire de note tenue, des créchendo/ décréchendo; des articulations da de di do du dou dè et avec le K et le T
voyelles pour position de la langue :langue: et consonnes pour l'attaque :violent:
mais alors, la gamme, :(((
j'ai relacher a font ou serrer comme un taré ça ne marche pas
c'est quoi le truc :?!:
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
Afficher le sujet de la discussion
11
De toute façon, le mieux est de rouler à vélo...

(sauf quand on habite dans le fin fond de l'Auvergne !)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12
Pourquoi, c'est pas joli l'Auvergne en vélo ? Merde, moi qui comptait venir y passer mes vacances !!! :mdr:
13
La cigarette est tolérée (quoiqu'il y ait des exemples contraires) mais le sandwich ne l'est pas. Avec le bec ou le sandwich, ta main est prise à 100%, pas avec la clope :lol:

A mon avis, c'est surtout qu'il n'a pas réellement compris ce que c'était, surtout que je l'ai vite planqué :clin:
@+
14

Hors sujet : Si, mais faut des pneus cloutés sur le vélo, et pas avoir peur de faire 50km pour aller chercher deux timbres...

AUVERGNE POWER !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15

Hors sujet : Aaaaah, la nature... c'est beau comme tout... ça change de la pollution urbaine... :8)

16
Perso, j'aime bien "jouer" du bec (j'ai dis jouer, pas puer) en bagnole... Un petit Summertime, tranquilloux, ou encore une petite respiration circulaire (c'est dans mon AX que j'ai appris à la faire...) :bravo:
J'aime bien, aussi, me fumer une clope en bagnole...
Le seul truc, c'est que je ne fais pas les deux en même temps...
17
Pourquoi pas les deux en même temps ? Manque de place dans la bouche, pas assez de souffle, ou pas envie de faisander ton bec ??? :lol: :clin:
18
Au fait, c'est quoi une respiration circulaire ? :?:
19
Essaie de tenir la même note pendant 10mn, tu comprendras :clin: :lol:
@+
20
Tu veux dire qu'il serait possible de souffler par la bouche et inspirer par le nez en même temps ???? :???:

J'arrive pas à croire que c'est faisable ce genre de chose, du moins pas par un être humain...