Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet John Zorn

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 629 vues
  • 2 followers
1 John Zorn
Je viens de voir le DVD sur John Zorn ....Hallucinant ! C'est un compositeur de genie , mais aussi un p.....de saxophoniste !!! Pas mal de petits extraits de studio , concerts et repet ....et quelques scessions de solo sax terribles . A un moment , comme un long larsen sur son alto tout en faisant des notes par dessus ...sacrée technique ....jamais entendu auparavant !!! Jamais entendu à ce jour une telle maitrise des suraigues ....mais ma culture musicale du saxo est loin d'être parfaite !!! Je vous recommande en tout cas ce DVD ...belle leçon d'un mec qui à été au bout de ses idées musicales.....

Pour les albums , j'ai adoré COBRA, MASADA vol1 , Film works X , The gift .....
2
Salut Wise.

Je ne connais Zorn qu'au travers de Mike Patton et Mr. Bungle.

C'est quoi les réf. du DVD?
Olivier
3
|>
|

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4
Flag, pareil je connais les projets avec Patton, pas le reste :oops:
5
Flag ,ça m'interresserai aussi
Es-ce qu'il y a des extraits avec Naked City?
6
Le titre du DVD c'est "A Bookshelf on Top of the Sky" et oui , il y à des extraits avec NAKED CITY ....braillages hardcore assurés !!!!! :oo:
7
Flag , alors si il y a du Naked City!

******The Ramones°°°°°°

8
Flag

essaie de chopper aussi un DVD tout récent, un concert acoustique de Masada dans un petit club new yorkais, une pure leçon de musique (me souviens plus le nom du trompettiste qui joue avec Zorn mais il a trois poumons, c'est tout ce que je peux en dire :8O: )
9
Dave douglas ( trompetiste de masada)
10
Yes, m'en suis souvenu juste après ! j'aime trop son son :bave: