Je veux progresser rapidement. comment faire?
- 22 réponses
- 11 participants
- 6 110 vues
- 1 follower

gentoo

j'en suis à 1H à 2H /jr... méthode Klosé
Mais à part çà??

koko43

El Naïl

Getcha

Anonyme

KoalaMan

Des génies qui sont capables de prouesses à 6 ans, ca ne court pas les rues !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Zenzic

Premièrement, je dirai qu'il faut toujours bien s'écouter et prendre le temps de travailler son son. Si tu as un son de merde tu te décourages vite et sans son c'est pas la peine.
Le son => les fondations. Aprés tout même si tu travailles il ne faut perdre de vue qu'il faut en faire de la musique.
Deuxièment pour les gammes c'est une question de mémoire. La mémoire marche comme une éponge si tu appuis fort pendant trés peu de temps ça marque mais ça s'en va aussi vite que c'est venu. Qui n'a jamais travaillé la même gamme pendant des heures et le lendemain ne s'en rappelait plus.
Pour que tu mémorises correctement ça va te paraitre bizarre mais il suffit de 2 min par jour pas plus par gammes (paternes, arpèges, mode, etc...). Au debut tu vas trouver que tu ne retiens rien mais ça va payer au bout de 3 mois.
Je l'ai fait ça marche (c'est une méthode Berkley).
Troisièment ne jamais travailler trop vite si tu apprends une erreur à 80 au lieu de travailler à 78, tu referas la même erreur à 120.
Encore un petit truc pour les modes, c'est beaucoup mieux de les travailler avec un accompagnement ça permet d'entendre les couleurs.
Et enfin la régle suprème pour moi.... " Putain, il faut que ça groove "....

El Naïl

S.d.m

KoalaMan

Hors sujet : Ca va sinon, Antoine ?

S.d.m

et toi ? ça va bien ?

KoalaMan

Hors sujet : Pas mal, j'ai l'objet de tes rêves (post précédent) qui vient me voir ce weekend, donc je serai pas trop sur le net !

S.d.m

KoalaMan

Saxafond

S.d.m

Hors sujet : c'est cool coco est pas là du week-end... c'est la fête

Fouinot

Citation : Avoir une copine avec des gros seins... si elle suce c'est mieux.
Moi, ça me fait toujours rire quand ça se lâche comme ça

Et puis le détaché en doubles croches à 160 à la noire, c'est toujours excellent pour le coup de langue,
ça permet de rendre la pareille

S.d.m

Citation : Et puis le détaché en doubles croches à 160 à la noire, c'est toujours excellent pour le coup de langue,
haaaaaaaaaaa ! j'en ai des sueurs...

je vais me coucher... ma petite amie m'attends !!! bonne nuit

Fouinot

Bonne nuit à tous

S.d.m

Rico-v60

KoalaMan

Hors sujet : Attention : majorité à 15 ans, mais il faut le consentement des parents, sinon tu risques le détournement de mineur !

Fouinot

................de fond!
J'fais tout à la barre à mine

(hein? non, bon d'accord

- < Liste des sujets
- Charte