Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qunand changer de taille de hanche ?

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 13 604 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qunand changer de taille de hanche ?
Bonsoir a toutes et tous
actuellement j'utilise une hanche de 2,5 sur mon alto et je souhaite savoir quels sont les signes qui permettent de passer à la taille au desssus?

Quels avantages apportent des tailles de hanches supérieures?

Quelle est la taille maximale?

Merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Les vrais saxophonistes jouent du 5 coupé :fleche: 6 un peu fort ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12
T'as beaucoup d'autres débilités dans le genre cocoman???
Primo: c'est quoi un vrai saxophoniste?
Deuxio: t'en connait beaucoup qui jouent du 5 vando bleu sur un bec brancher 9?

Pour répondre à la question de départ, je sais pas quel age tu as ni le matos que utilise (bec), mais 2.5 c'est pas très fort pour un grand gaillard... :non:
13
Trimo, je pense que Cocoman plaisantait.... C'est en tout cas son mode de communication le plus courant, et c'est pas moi qui m'en plaindrais! :bravo:
de plus je joue du 2,5 (vando bleu) moi monsieur et je suis pas un nain, mais avec un otto link 7. Il est vrai que j'ai envie de passé à du 3 avec un bec "classique" plus fermé...
14
Cool, je n'agresse personne, je dis ce que je pense... Si tu arrives à maitriser ton son et qu'il te conviens avec du 2.5 sur un link 7, tant mieux... Mais perso, pour un débutant, je fais déduter sur du 3 vando bleu avec un s 90 ouv. 180... C'est un sax, faut souffler... Je pense qu'on a plus e maitrise avec un peu de résistance de l'anche... (pour l'anecdote, je joue du Rico 3 sur un link 8*, et pas de problèmes dans les pianos...)
15

Citation : (pour l'anecdote, je joue du Rico 3 sur un link 8*, et pas de problèmes dans les pianos...)

:oo:
ca c'est une putain d'anecdote!!! Comment tu fais? ah mais les rico sont plus soft que les vando bleues je crois... Et quand tu parle de piano tu parles aussi des aigu à partir du sol?

ici un extrait de ce que ça peut donner:

http://silvinsax.free.fr/inventionbach.mp3
16
T'as les vers ou quoi?
17
Ça veut dire quoi? :???:
18
Ca veut simplement dire que quand je suis intervenu sur ce forum je voulais dire à mimilulu que s'il a un bec fermé (type C* ou une ouverture 170), 2.5 c'est un peu faiblard, c'est tout... Après, tout le monde fait ce qu'il veut, même jouer du 1.5 oméga sur un bec yam...
19
Qui a dit le contraire? Je m'étonnais sincèrement de ce que tu jouais un link 8* avec des anches 3, rien de plus!!! Vu que j'ai souvent du mal avec mon link 7 et mes vando 2,5. Ici on essaie de pas se prendre trop au sérieux parce que donner des cours sur un forum c'est pas du tout sérieux! Faut un prof, un vrai, voilà ce qu'on pourrait répondre à presque toutes les questions posées ici.
20
Voilà pourquoi je te demandais si tu as les vers... Je ne me prends pas plus au sérieux (normalement) que toi, je donne simplement mon avis... et je ne donne de cours à personne, en tout cas sur les forums...
Par contre, c'est quoi un "vrai" prof... là, tu me vexe ma poule... et c'est ce ton qui m'agace... Je te rassure, je n'ai pas la science infuse.. juste un tout petit peu d'expérience que j'essais de transmettre... c'est pas ça un forum???

A bon entendeur...