Qui connait la marque SKY?
- 17 réponses
- 7 participants
- 7 851 vues
- 3 followers

riri1483

merci pour vos conseils.

Anonyme

Anonyme

KoalaMan

Très franchement : il est impossible de faire un sax correct à ce prix-là, même fabriqué en Chine pour rien du tout, ca ne paie même pas le métal !
Vaudrait mieux, si tu n'es pas riche à foison taper dans du Jupiter ou Yamaha, mais ca ne sera pas 210€, c'est sûr.
On parlait il y a encore peu d'un AFien qui a acheté un sax de la marque Wiseman : content les premiers jours, mais on se rend vite compte que ce sont des instruments de décoration, pas pour jouer.
Désolé, mais c'est de la m*rde ces instruments (et je ne dis pas ça par pédanterie), tu seras content une semaine, puis après, même le plus mauvais des débutants se sentira limité.
Mieux vaut attendre un peu et se payer un instrument avec lequel on prenne vraiment du plaisir à jouer, même dans les saxes d'étude.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

KoalaMan

La musique est une passion, et malheureusement, elle coûte assez cher. Mais il faut aussi se dire qu'acheter un instrument de bonne qualité est un investissement sur quelques années : j'ai commencé sur mon Yamaha YAS-32 et il fonctionne encore très bien !

Anonyme

riri1483

S.d.m

pour quoi faire ?

KoalaMan

Et pis c'est sentimental !

KoalaMan

Hors sujet : Antoine : ca devrait te faire plaisir si j'intégre ce lien à mon message, non ?
C'est trop fort !

Anonyme

J'avais plein de virus et celui là était tres présent.
Merci, Bonjour

KoalaMan

Hors sujet : Papy, don't worry, ce n'était pas adressé à toi, mais à SdM qui râle toujours quand les gens ne disent pas bijour !

Anonyme

Hors sujet : T'inquiete pas, je ne l'ai pas pris pour moi. Et puis, j'ai trouvé ça tres rigolo...ya plein de monde qui va le recevoir ce lien, je te le dit!!!

pervenche

Avec SdM et Cocoman , tu auras des avis très éclairés dans le choix d'un sax, voire illuminés ou lumineux...

Quant à moi, je débute avec un alto -privé de marque connue- d'étude bien sûr, mais qui, acheté neuf a tout de coûté 960 euros... il était accompagné d'un étui (coque dure préformée), d'un bec Selmer S90 + protège bec et d'un boite d'anches Vando 2... Tu vois qu'on est loin des 240 euros. Et : cerise sur le gâteau : j'arrive à le faire sonner correctement....

Mario Martin

Jerome Saubois

Jerome Saubois

- < Liste des sujets
- Charte