Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les effets au Sax

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 4 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les effets au Sax
Quels sont les différents effets que l'on peut obtenir au Sax, et comment peut-on les exécuter...?

:8)
SaxéBon
Afficher le sujet de la discussion
11
Et une fois le bec retiré de ta bouche, que sorts-tu comme son ?
Sex'aphone
12

Citation : que sorts-tu comme son ?



AAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE :(((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13
Les effets ??? en vidéo
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
14
Merci Keylan pour ce lien, mais c'est un peu démoralisant pour un débutant. En tout cas merci
A+
15
:8) Le soulier, te laisse pas démoraliser par des remarques (fort pertinentes d'ailleurs) mais formulées par des ovnis (les pro du sax). Et puis, aussi : au lieu de dire débutant tu n'as qu'à le remplacer par amateur, comme pour le bon vin, la bonne chère, les belles femmes, tu comprends, c'est plus chic, plus positif, plus distançant et ça rend la comparaison impossible.... pendant ce temps, tu gardes ton self-control et tu peux jouer tranquillement et essayer des effets" hallucinants" et coudre tes souliers calmement. :bravo:
Au fait : j'ai acheté il y a six ans, une paire de R.Clergerie, tout cuir, fait -presque- sur mesure : est-ce un bon bottier ? :aime: :aime:
Pervenche
16
Content de te voir Pervenche ! :bise:

Je crois qu'il est important aussi, quel que soit son niveau, de se prendre des claques : ca aide à progresser, à se remettre en question (même en tant que débutant), et éventuellement à prendre ce qui est bon !

C'est sûr qu'après une claque, on est un peu dégoûté, mais ca prouve bien que l'on est jamais bon ! :lol:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

17
:8) Eh bé moi je pense que ça n'est pas important du tout de se prendre des claques pour progresser : c'est nécessaire ! car ça permet de mesurer notre résistance à "l'agressivité" d'un prof par exemple, et aussi de se placer en face de ses propres "échecs" pour leur faire la nique pour, finalement, les dépasser et construire une musique qui nous ressemble ou une musique qu'on aime............ou faire de la musique tout court, mais bonne !
:aime: :aime:
Pervenche
18
Subtone??? c'est comment...
doux et ronflant ??... c'est çà??

:???:
SaxéBon
19
C'est très doux, en effet, presque caché par le souffle... Ca se pratique avec le gras de la langue effleurant l'anche ce qui a pour effet de squizer les harmoniques.
20
Ou sinon tu peux obtenir la meme chose en lachant énormément la machoire inférieure. C'est la technique que je préfére, mais ça dépend des morceaux!!!