Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les effets au Sax

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 4 302 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les effets au Sax
Quels sont les différents effets que l'on peut obtenir au Sax, et comment peut-on les exécuter...?

:8)
SaxéBon
2
Tu as beaucoup de réponses ici, mais c'est en anglais :

Saxophone effects

Personnellement, j'utilise beaucoup le growling, un peu de doigtés alternatifs (quand ça m'arrange, ou pour changer la couleur de plusieurs notes identiques se succédant), et plus rarement le slaptongue et les doubles sons... :8)
3
Il y a aussi la respiration circulaire, ce n'est pas vraiment un effet, mais c'est bien pratique.

Moi j'aime bien aussi le subtone, en particulier avec une petite lumière tamisée et une zolie miss ! :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4
Je fais quasiment tout en subtone : amateur de Webster et Getz, ça me permet de garder de relativement bonnes relations avec mes voisins :fou: :bravo:
5
Et moi avec les jeunes femmes... :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
Et moi avec ma jeune femme voisine :oo:
7

Citation : garder de relativement bonnes relations avec mes voisins


Citation : Et moi avec les jeunes femmes...


Citation : Et moi avec ma jeune femme voisine



Moi je n'utilise aucune méthode et je suis bien avec tout le monde....
même avec les hommes
Sex'aphone
8
:| Chacun son truc !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9
Sinon ya un effet que j'aime bien mais qui casse les tympans, a la fin d'une phrase, au lieu de t'arreter de souffler et d'enlever le bec de ta bouche, tu continue à souffler et tu enleves ton bec de la bouche. Ca produit un CCHHHHooouuuuuuaaaaakkkkkkk, assez sympa!!!

J'espere avoir était clair :oops:
10
Attention : risque de frittage de lèvre !!!

Je l'ai fait un peu (dans mon jeune temps), mais j'aime autant un bon gros slap bien fort, histoire d'exploser les oreilles du gratteux ! :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.