Problème de tampon
- 20 réponses
- 8 participants
- 4 943 vues
- 1 follower
lesouliergrandcru
Bien mon instrument est sous garantie aussi je ne m'affole pas plus que ça. Mais en attendant de retourner sur sur Paris, je profite du forum pour avoir votre avis.
J'ai le tampon du si qui a tendance à coller. Déjà que j'ai les difficultés du débutant, imaginez quand je veux faire do-si et que ça colle???
Merci de vos conseils.
A+
KoalaMan
Le tampon qui colle, c'est pas bien grave, tu prends du papier à cigarette, et tu en passes une feuille dans l'interstice entre la cheminée et le tampon. Tu fermes la clé, sans appuyer comme un fou, et tu retires (clé fermée) le papier.
A la rigueur, une ou deux fois ça, si ca colle toujours. ;)
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Kiss Kool
Non la franchement je sais pas comment je fais pour me retenir de sortir ma connerie....
GGGGNNNnnnnnnnnnnn!!!! Quel self-control, quelle maitrîse de soi...
Beaucoup de bruit pour rien...
KoalaMan
Kiss Kool
Beaucoup de bruit pour rien...
Rico-v60
Le papier clope, comme t'as dit Coco est effectivement une bonne solution, mais si ça ne suffit pas, tu trouves du papier "talqué" exprès pour ça chez tous les bon magasins de zik
Gérard Saint Brice
Hors sujet : positude -> calme toi respire profondément j'ai fait pareil tinquiete pas ca va passer ... Moi non plus j'en peu plus mais je crois qu'ils y a un thread dans le pub ou on peu debiter toutes les coneries qu'on veux
KoalaMan
Kelyan
Citation : tu prends du papier à cigarette
ou du papier craft
il parrait que James Carter fait ça avec un billet de 500$
lesouliergrandcru
Rico je crois bien que c'est le si (il est ouvert au repos).
Décidement ce papier clope est incontournable au saxe!!!
Cocoman je crois que tu as raison sur la note. Je me mets au papier..
Citation : Non la franchement je sais pas comment je fais pour me retenir de sortir ma connerie....
OUI!! j'u ai bien penser au moment de l'écriture du post mais je n'y sui pour rien si çà se nomme comme cà!!
A+
- < Liste des sujets
- Charte