Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceusses qui joue du baryton

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 039 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour ceusses qui joue du baryton
2
Excellent !!! Mais quand je vois les pointures (Couderc par exemple :aime: ), j'hésite vraiment à adhérer !!! :(((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Il faut de tout pour faire un monde :clin:
@+
4
Je n'ai qu'un vieux baryton qui date de 1900 :8O: . Je peux m'inscrire? :lol: :lol:
5
Ben merde, moi qui croyais que les saxeus faisaient une seule et même communauté
:???:
Réflexion faite, c'est vrai tout de même que le bar est un instrument qui ne se fait pas jouer par n'importe qui :D:
je sens que je ne vais pas me faire que des amis.... :non:
Sex'aphone
6
Super ce site... trés drôle :bravo:

sauf que le président est pas le meilleur que j'ai entendu :| et il manque Gilles Tressaus (pas sur de l'orthographe :??: )
7

Citation : sauf que le président est pas le meilleur que j'ai entendu


Je ne pense pas que ce site n'ai pour but que de rassembler les "bons"...
heureusement car je n'aurais même pas ma place ici :???:
Sex'aphone
8
SDM, as-tu réssi à te faire préter un bar ?... :?: ...(y ton)
Sex'aphone
9

Citation : président est pas le meilleur que j'ai entendu



Ouais, comme le président de la FFT n'est pas le meilleur tennisman qui ait existé, et celui de la FFA n'a pas gagné beaucoup de courses :clin: :lol:
@+
10
...marrant... les minorités se regroupent, c'est bien connu...
pour ma part, j'aime bien écouter ou jouer du bar, mais à petites doses... au bout d'un moment, le son me fatigue, c'est comme pour le sop ; en fait je suis très 'middle range', et le tenor me va bien pour çà...
si les joueurs de Blessing créent une fédé, je m'inscris de suite (y'aura peut-être moyen de le revendre.... cf un autre post !)
:8)