Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2005 à 14:35:58Ecoute
Salut,
Je viens d'écouter les enregistrements de SdM, très sympa.
Juste une petite question matos pour SdM quel bec utilises-tu sur ton ténor et ton alto sur tes enregistrements.
Je ne suis pas un adepte du classique mais j'ai bien aimé ta prestation sur le concerto pour flute de Bach.
Moi tout marche nickel : les smileys de SdM me sodomisent régulièrement !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27Posté le 19/05/2005 à 11:16:44
Un ami poête... ça fait plaisir
Hors sujet : j'ai vu que tu voterais non au referundum... ? tu as des arguments ? si tu veux en causer on se retrouve sur "saxophonistes" dans le pub...
0
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28Posté le 19/05/2005 à 11:21:24
Citation : les smileys de SdM me sodomisent régulièrement !
ben voilà, fallait l'dire...je comprends mieux maintenant
Citation : Chez moi non plus
ouf, chui pô tout seul...
Citation : j'ai vu que tu voterais non au referundum... ?
ça nous manquait la politique ici...je sens que ça va fritter
0
Sex'aphone
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
29Posté le 19/05/2005 à 11:26:36
Citation : je sens que ça va fritter
Ben non, pourquoi ? On peut quand même être d'avis opposés sans se taper dessus par écran interposés, j'espère !
Même si j'accumule de la rancoeur envers SdM depuis qu'il me balance ses smileys douloureux depuis quelque temps !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30Posté le 19/05/2005 à 11:32:46
Citation : Même si j'accumule de la rancoeur envers SdM depuis qu'il me balance ses smileys douloureux