Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nuages

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 299 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nuages
Chalut à toutes et à tous, tout le monde va bien??

Ma question du jour est la suivante : quelqu'un aurait-il une partition de Nuages de Django Reinhardt pour instruments en Sib (j'avoue c'est pour le jouer à la clarinette, mais je le demande ici parce que si je dois attendre qu'un clarinettiste AFien me réponde...) et si oui, pourrait-il me la faire parvenir?

Merci beaucoup d'avance et que la Force soit avec vous
2
Salut,
Disons que je ne voit pas de quelle partition tu veut parler mais si tu vas sur free-scores.com, tu peut faire une recherche de sites qui peuvent te montrer des sites oÈu tu pourrait la trouver...

Bon matin! euh.. :??: ... bonne journée à toi!
3

Hors sujet : Salut Billy ! :bise:

Content de te revoir ! :clin:



Avec un coup de Google, tu peux trouver un fichier midi, pour deux guitares, mais que l'on peut modifier facilement, et donc transposer en sib.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4

Hors sujet : salut! désolé... à cause de l'école je suis super occupé.... ya congé aujourd'hui(vendredi) samedi, dimanche et lundi!



Oui ou bien non si t'as un logiciel pour transformer les midis en partitions, tu peut télécharger le logiciel vanbasco karaoke player et clic sur la petite loupe puis dans la fenetre qui aparaît tape nuages.... ca marche presque tout le temps!
5
Merci beaucoup, je vais tenter tout ça

@ +
6
Salut,

De rien! :D: