Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tenor Selmer

  • 40 réponses
  • 11 participants
  • 2 055 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tenor Selmer
Je ne sais pas mais j'ai l'impression que je ne vais pas tarder à craquer pour l'achat d'un Tenor.
Je craque pour les finitions brossées ou passivées... que je n'ai vu qu'en photo...
Qui a testé?

:clin:

:8)
SaxéBon
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : quelqu'un connaitrait par hasard le titre du générique de fin de "sex and the city"?

12


Merci Zen...
SaxéBon
13
Attention, il devient pas tout vert, le vernis brossé, mais il se verdit un peu, et ça fait crado par rapport au neuf... :((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14

Citation : Attention, il devient pas tout vert, le vernis brossé, mais il se verdit un peu, et ça fait crado par rapport au neuf...



parait que c'est la mode :???: :???: :???:
Sex'aphone
15
Carré vert.

pas l'temps d'AF

je vous embrasse tous (mais non je pique pas :oops2: )
16

Hors sujet : Salut SdM, pas encore eu le temps d'écouter la sonate en entier, mais déjà j'aime bien les effets utilisés, ca fait très François Rossé, je trouve.
Merci pour le lien, dès que je peux, je l'écoute à fond ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

17
Mon serie III est en version polis, ça ressemble beaucoup a du brossé je trouve.
pour avoir essayé un serie III juste vernis or normal, et ben le son change pas mal.
sur le vernis or le son est plus clair plus neutre tandis que le polis lui est plus plus gras plus chaud plus blues.
perso j'aime bien le mien mais ça peut etre genant pour des morceaux plus classique ou alors il faudrait mettre un autre bec qui eclaircierait un peu le son...

c'est marrant comme une finition change le son...
18

Citation : c'est marrant comme une finition change le son...


aux journées Selmer, je n'ai pas le souvenir qu'on nous ai dit que le son changeait en fonction de la finission, verni ou brossé :???:
peut-être que les autres présents pourront confirmer ou infirmer :clin:
Sex'aphone
19
La gravure non, mais si tu as une finotion brossé, plaqué opr, argent ... ça change un peu.
20

Citation : La gravure non, mais si tu as une finotion brossé, plaqué opr, argent ... ça change un peu.


j'aurais bien cru que la gravure changeait qqe chose à la sonorité :???: :???:
Sex'aphone