Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat sur EBay saxophone

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 447 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat sur EBay saxophone
Salut à tous,

il y a quelque temps, j'ai vu un sax selmer tenor quasi neuf en vente. En recherchant un, j'enchéris jusquèà 750€ (...). Il est monté à 2000€ mais le prix de réserve n'est pas atteint.

Je reçois un message du vendeur qui me le propose à 750€ (!!!). Je dis OK pour le chercher à côté de chez moi, mais le gars a déménagé en angleterre. Il me demande mon pseudo EBay (???) et je reçois un message de EBay (?) me demandant de payer par Western Union. Le site de EBay ne recommande pas cette méthode de paiement!

L'adresse de la personne n'apparaît pas sur les pages blanches anglaises. Je propose au vendeur un rendez vous en angleterre et il me répond qu'il y a d'autres acheteurs.

Je pense que les autres enchérisseurs ont aussi été contactés, ont-ils payé?

Qu'en pensez vous?

:police:
2
Que c'est une arnaque classique sur ebay :((
3
Clair !!! laisse tomber le plan et n'envoie surtout jamais d'argent sur des coups foireux comme celui-là.
4
C'est une chance que tu ne l'ai pas remporté ! :bravo:
5
C'est clair .... enfin maintenant, mais j'ai failli me faire b.....

:beurk:

enfin le truc c'est qu'il peut le vendre le double sans chercher bien loin!

gaffe!
6
Le mieux, c'est qu'il n'a même pas besoin d'avoir un vrai sax à vendre, il suffit de choper des photos, et de les balancer sur le net...

Signales-le à eBay, ce connard ! :fache2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7

Citation : mais le gars a déménagé en angleterre


dernierement, un copain a moi s'est fait enfler de 800e pour l'achat d'un minimoog, (photo et tout et tout sur ebay), retiré des enchères, payé par western union .le vendeur prétendait etre en angleterre (bref, tout pareil!)
depuis, il'attend toujours dans sa boite aux lettres, le mini :(((
de + , peu de temps ap^res, un autre gars s'est fait enfler aussi, et en comparant les 2 annonces, on s'est aperçu que les 2 pseudos ebay comportaient "robert"

avis aux acheteurs

be carefull !!!
8
Ca vous dirait pas un voyage en Angleterre, avec des battes de base-ball ? :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9
Les mecs avec pas mal d'evaluations ou power seller sont de bon vendeurs non?
pas du genre a t'enfler, c'est une question.

moi j'essaie d'acheter en france deja et a des mecs ki ont pas mal d'eval a leur actif ça reduit les risques deja je pense
10
Durdug: Tu veux dire qu'avec des roberts tu te fais enfler ?

quand tu veux cocoman!

"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius