Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tablature pour la deuxième octave

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 2 162 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Tablature pour la deuxième octave
Je cherche une tablature pour pouvoir jouer quelques notes sur la 2ème octave du saxo ... Si quelqu'un sait , par miracle , ou je peux trouver ça .... merci ;)
2
Si tu avais dit bonjour quelqu'un t'aurais peut-etre répondu qu'en appuyant sur la touche qui est sous ton pouce gauche tu montes toutes les notes que tu connais déjà d'une octave.

je ne te salut point :nawak:
3
:8) Bonjour alex2005,
Ici le miracle s'appelle Antoine (pour les initiés...) et SdM pour les autres... mais si tu oublies la politesse, le miracle se retournera contre toi et la force t'abandonnera, parole de moi, sans musique et sans octave !
:aime: :aime:
Pervenche
4
Et on dit merci qui alors ???? Merci Antoine :D:
:clin:
5
Et la prochaine fois, Alex 2005, essuies-toi les pieds sur le paillasson avant d'entrer dans ce forum..........

puis mouche ton nez avant de dire bonjour à la dame...................


et enfin lave toi les mains avant de passer à table...................................;


Antoine a appris le sax chez les Jésuites :lol:
Olivier
6
Zêtes pô trés accueillant avec alex.... :???:
ben, dans son élan, il a oublié de dire un p'tit boujou :clin:
Pour répondre à sa question, je ne pense pas qu'il s'agisse de la clé d'octave, ça s'rait étonnant qu'il ne l'ai pas trouvée...mais bon, on n'sait jamais :idee:
Sex'aphone
7
Ok j'ai pas été trés sympa mais j'ai repondu à la question non ?

bonne nuitée les gonzesses :bise:
8

Citation : bonne nuitée les gonzesses


et nous les mecs on pu de la G.... :???:
Sex'aphone
9
:8)T'affole pas, Saxobar, Antoine m'a l'air tout à fait à côté de ses pompes en ce moment... il alpague toujours les fautifs (les oublieux) du Bonjour de bienvenue pour une toute petite question d'octave ; mais aussi il confond les "mecs" et les "gonzesses" et il propose d'écouter un prélude avec un lien qui est ringard puisque inexistant.... :furieux:
Il doit réviser tous azimuths ses arpèges et ses préludes pour son exam de fin d'année.... mais ça ne lui réussit pas trop en ce moment.
On n'a qu'à laisser passer l'orage et se re-brancher au forum à la fin du mois de Juin!!! J'espère qu'il aura le sourire, pas narquois, pas carnassier, pas rancunier mais bien au contraire : hilarant, jovial et festif.
:aime: :aime:
Pervenche
10
T'as raison Pervenche attendons que le mois de juin soit passé, et que nos d'jeunes retrouvent leurs esprits en attendant de faire sauter les bouchons à leurs succès :bravo:
Sex'aphone