Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Saxophone elkhart

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 3 640 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Saxophone elkhart
Bonjour , j'ai besoin de maille et je vais être quasiment obligé de me séparer de mon saxo alto , c'est un elkhart , c'est une sorte de copie de Selmer , en fait j'en sais trop rien .
Je sais pas dutout combien ça vaut étant donné qu'on me l'avè offert ...

Si quelqu'un peut me donner une fourchette de prix ça m'enlèverai une épine du pied .

thx
Saxo.superforum.fr
2
Salut,

J'espère que tu n'as pas besoin d'une grosse somme...

En fait, tout va dépendre de l'état de ton instrument, de l'année etc.

Il faut savoir que les Yamaha YAS-32 se vendent maintenant pour une bouchée de pain, alors que ce sont de bons instruments d'étude.

Pour les saxes comme le tiens, je dirais, à vue de nez et sans l'avoir vu, de 250€ à 500, s'il est vraiment bien.

:coucou:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Ok merci , ouai il est bien . 500€ c'est tout juste ce qu'il me faut pour ne plus être à découvert . Pas cool les ASSEDICS , il auraient pu m'envoyer un courrier du genre "faites attention le mois prochain vous serrez en fin de droit" ... :fache:

Ca me ferait mal de m'en séparer pour 500€ , il a une valeur sentimentale ... Dommage qu'il pleuve , je serai bien allé faire la manche ! Il y a quelques années je l'avais fait avec un pote à la batterie ( un virtuose ) et on se faisait 200 voir 300FF de l'heure ... Tout en se faisant plaisir ... ah c'était le bon vieux temps ! :) qu'est ce que je raconte moi , je dis"c'était le bon vieux temps quand je faisais la manche" , c'est nimp ! lollllll

merci :clin:
Saxo.superforum.fr