Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophones buffet crampon

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 1 953 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Saxophones buffet crampon
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je joue sur alto depuis une dizaine d'années (à mon rythme, hein) yanagisawa et SA II depuis 2001.
J'envisage de me mettre au ténor et par rapport à une annonce que je viens de voir, je voudrais savoir ce que vous pensez du BF Super Dynaction (n° 15239).
J'ai du mal à trouver des infos.
Merci d'avance ! :)
Le ver de terre rouffiacois
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci pour l'info coco.
Et donc, hier j'ai été acheter une boite de lavoz MH..... :oops: :oops:
Pas encore essayé :??:
En tout cas c'est moins cher que les vando; donc si en plus on en jète moins... :P:
Le ver de terre rouffiacois
12
Bonjour à tous!

Je joue du sax depuis bientôt vingt ans. Bien sûr en amateur et plutôt pour mon plaisir. J'ai suivi des cours il y longtemps et je joue actuellement dans une formation avec mon prof de l'époque. Je n'ai rien d'une professionnelle et je ne me pense pas super-douée, ni même douée du tout. Mais j'aimerais savoir ce que Cocoman reproche aux saxos Buffet-Crampon. En effet, je joue principalement du sax alto et le mien est un Buffet-Crampon Super Dynaction. Je l'ai acheté d'occas il doit y avoir à peu près 15 ans (il date de 1974) et j'en suis très contente. La personne à qui je l'ai acheté avait envisagé une carrière professionnelle avant de renoncer pour se consacrer à sa famille. J'imagine donc qu'elle ne devait pas l'avoir choisi par hasard.
C'est exactement le même que celui de mon prof de l'époque.