Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophones buffet crampon

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 1 950 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Saxophones buffet crampon
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je joue sur alto depuis une dizaine d'années (à mon rythme, hein) yanagisawa et SA II depuis 2001.
J'envisage de me mettre au ténor et par rapport à une annonce que je viens de voir, je voudrais savoir ce que vous pensez du BF Super Dynaction (n° 15239).
J'ai du mal à trouver des infos.
Merci d'avance ! :)
Le ver de terre rouffiacois
2
Je ne connais pas désolé, mais en occaz sur le net tu as celui ci ou celui ci sur af tu as un yana t901 à 1100€ qui date du 16/04/2005 sur ebay france tu as celui ci . Et pour finir je connais un ami qui vend son T-901 pour 1200€.
3
Y m'inspire pô celui d'ebay :??:
Sex'aphone
4

Citation : Y m'inspire pô celui d'ebay




il est pas dans le bon sujet , il devrait être dans le betisier :bravo:
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
5
:mdr: :mdr:
Sex'aphone
6
Ah ces belges, de l'humour jusqu'au bout !!
Faut le tenir en l'air alors?? :)
Le ver de terre rouffiacois
7
Donc tu as bien compris ,
le Keilwerth , tu le montes comme ça avec des la voz,
c'est comme ça que ça sonne
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
8
Ce forum devient finalement pollué par les lavozmen :non:
Moi qui ne jurais que par vando java, je crois que je vais aller m'acheter une boite de lavoz........ :oops: :oops:
Le ver de terre rouffiacois
9
Pas bon Buffet, surtout si tu as déjà goûté à des vrais saxes comme Selmer ou Yana ! :bravo2:

Hors sujet : Avez-vous remarqué que je n'ai pas parlé de Keilwerth dans ce post ? :bave:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10

Hors sujet : Avez-vous remarqué que je n'ai pas parlé de Keilwerth dans ce post ?

c'est bien Coco, tu vas finir par en acheter un :mdr:

Sex'aphone