Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commander sur AREMUS

  • 67 réponses
  • 14 participants
  • 2 741 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commander sur AREMUS
Re à tous!!!

Je voudrais commander un Sax Alto Ref sur AREMUS.COM
Est-ce fiable?
J'appréhende... étant en Martinique... je crains pour la livraison...

:8)
SaxéBon
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Akiaw : désolé, je m'acharne un peu, mais c'est anche, et pas hanche, du moins sur les instruments à vent !



je le sais en plus mais bon la fatigue et l'alcool des fois sa rend confu :idee:
22
Je me résigne :clin:
Je me contenterai de commander un bec MEYER...

Et je ne pourrai jamais assez vous remercier pour vos précieux conseils...!!!!

:bravo: :bravo:

Si un jour je gagne des sous avec le J.Kelweirth....!!! je vous tiendrai au courant...

Mais je ne cherche pas le gain dans la musique... je ne suis qu'amateur...
je veux jouer ce qui est en moi d'abord!!!
Après on verra!!

Salut à tous!!!

:clin: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
SaxéBon
23

Citation : Mais je ne cherche pas le gain dans la musique... je ne suis qu'amateur...
je veux jouer ce qui est en moi d'abord!!!



trés joli, même pervenche aurait pu écrire ces mots :aime:
Sex'aphone
24
:8) Saxobar : j'écris de la poésie, moi !!!! Amateuse, bon, mais quand même !
:aime: :aime:
Pervenche
25
Ce n'est pas de la poésie, mais je trouve la tournure de phrase à Gentoo sympat....

sur ce coup là je t'ai dévaluée Prevenche :non: moi qui cherchais à te mettre en avant :???:
Sex'aphone
26
:8) T'affole pas Saxobar, à l'Argus des occasions, je suis encore côtée... qu'est-ce que tu veux, j'ai la peau dure, le verbe facile et pas la langue dans ma poche. Je suis une poétesse contemporaine et une saxeuse "amateuse", mais qui ne cherche pas le devant de la scène.
:aime: :aime:
Pervenche
27
Sans hésitation woodwind and brasswind paris, c'est le leader incontesté en saxophone Selmer.
28
Sex'aphone
29