Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magique!

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 806 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Magique!
J'ai assisté au festival de jazz a vienne hier soir, une soirée rendant hommage a charlie parker
non de diou de non de diou
je vous donne le lien pour voir qui y avais si ca vous interesse

http://www.jazzavienne.com/concert.php?ssrub=theatreantique&date=0705

voila vraiment un truc génial
avec une ptite préference pour stefano di batista qui impose son style et qui par dessous tout sais communiquer avec le publique :D

mais quel homme

voila par contre j'ai eu bien envie de jeter mon sax par la fenetre en rentrant :D
2

Citation : voila par contre j'ai eu bien envie de jeter mon sax par la fenetre en rentrant :D


déconne pas, ça me le fait aussi même en écoutant les CD :non:
Sex'aphone
3
J'y étais également, je confirme la grosse claque dans le coin de la gueule !!!

Pareil pour Stéfano Di Battista, c'est lui qui a le son que je préfère... et puis super sympa le gars...

J'ai aussi beaucoup aimé le son du saxeux ténor du quartet de Roy Haynes en 1ère partie.

Par contre, dommage qu'il n'y avait que des sax altos dans la formation de Di Battista + invités et aussi dans le dernier groupe (Jimmy Cobb Sextet) : 3 altos qui se passent le chorus à tour de rôle, ça devient lassant à force...
4
Tu etait placé ou dans l'amphI? lool ptetre qu'on etait a coté? :p
ou alors tu etait un VIP tout devant
5
Sans être VIP, j'ai réussi à trouver une place sur les chaises au deuxième rang, à 5 m de la scène ! :aime:
6
Hummm j'ai failli le faire mais jme suis dit y va y avoir un gros videur qui va venir nous chopper :D
La voie de la raison a encore frappé :p
7
Ouai c'est vrai que le gars en premiere parti dechirais bien aussi
en plus il avai la classe :D

le contre bassiste de batista etait pas mal non plus :D
vraiment que des grosses pointures et du bon spectacle :)
8
Ouaip !

j'y retourne demain soir, voir Oscar Peterson : un légende du jazz en chair et en os !!! :oo: :oo: :aime: :lol:
9
Moi j'habite plus loin et c'est chaud pour revenir avec le boulot
donc jai privilégié cette soirée
10
Stephano di Battista?
J'ai écouté son album "a prima vista" y'a qqs temps, et je l'avais trouvé plus ou moins quelconque, fo que je réécoute...
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"