Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecole de musique sur montpellier?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 351 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ecole de musique sur montpellier?
Bonjour a tous,

est que qqn connait l'ecole de musique du JAM a montpellier, et est ce que pour prendre des cours debutant (je joue deja mais vaut mieux tout reprendre a zero pour de bonnes bases...) en sax c'est adapté?
2
Je le connais de réputation et j'ai un ami qui a du passé son exam ces derniers jours.
Je vais essayer de me rencarder.
3
Merci c cool... :clin:
4
Le JAM a bonne réputation, c'est très sérieux et onéreux... je ne sais pas si c'est adapté aux personnes qui font de la musique en tant que loisir, vu qu'ils font (aussi ?) des cursus à finalité professionnelle...

leur site : le JAM
5
Mon ami sortait du MAI en même temps que moi.Il est entré directement au niveau 3, mais attention c'est une grosse bête, malgrés cela il en à chier grave, c'est vous dire le niveau. :oops:
6
En relisant le message initial d'akiaw, je me rends compte que tu parles d'un niveau débutant... si mes souvenirs sont bons, il faut avoir déjà un certain niveau, mais le mieux c'est que ailles les voir, ou que tu les contacte directement (voir site)

A + :clin:
7
Ha tu as raison Zebul il doit y avoir une audition pour les admissions.
8
Merci de vos reponses.

c'est vrai que moi je joue en amateur je me debrouille un peu mais je n'ai que des toutes metites notions questions solphege...

j'irais voir sur leur site et je telephonerais je crois que c'est le mieux...
9

Citation : questions solphege...



Effectivement :clin: :mdr:
@+