Nouveau morceau : Satisfaction !
- 11 réponses
- 5 participants
- 855 vues
- 5 followers
[AlexZ]
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
03 Septembre 2005 à 04:02Nouveau morceau : Satisfaction !#1
Je suis pas doué pour trouver des titres ! Mais là je crois que j'ai rarement était aussi satisfait d'un morceau que j'ai enregistré ! J'ai "le smile" en ce moment ! Je suis vraiment content ! Sauf cette put1 de connerie à 1minute35 , c'est presque comique tellement je me suis planté en beauté !
Mais sinon ya des ptits passages ou je suis très content ! Vivement que je refasse ce morceau !
freddy - satisfaction.mp3 (1.6 Mo)
Un ptit avis me ferait plaisir !
Ceux qui possèdent live 5 connaissent déjà ce morceau lollll j'ai pas beaucoup de mérite en fait loll

PS : ce qui me fait marrer c'est que à la fin si vous écoutez bien on m'entend me rassoir sur ma chaise devant l'ordi lollll
freddy - satisfaction.mp3 (1.6 Mo)

Un ptit avis me ferait plaisir !
Ceux qui possèdent live 5 connaissent déjà ce morceau lollll j'ai pas beaucoup de mérite en fait loll

PS : ce qui me fait marrer c'est que à la fin si vous écoutez bien on m'entend me rassoir sur ma chaise devant l'ordi lollll
Saxo.superforum.fr
lesouliergrandcru
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
03 Septembre 2005 à 09:08#2
Salut Freddy,
Sympa à écouter. Mais là où t'es fort, c'est se raser en jouant???? ça c'est top!!
A+
Sympa à écouter. Mais là où t'es fort, c'est se raser en jouant???? ça c'est top!!
A+
0
[AlexZ]
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
03 Septembre 2005 à 09:30#3
Citation : Sympa à écouter. Mais là où t'es fort, c'est se raser en jouant???? ça c'est top!!
dévelloppe un peu stp ...
"inspiration ................... expiration .................... "

Saxo.superforum.fr
0
Janosax : )
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
03 Septembre 2005 à 16:39#4
Sympa mon gars
Tu sais bien faire un solo qui sonne sax! Par contre le 2eme son derriere est pas assez fort!! Fait pas le timide!!
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
0
Salammbô
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
03 Septembre 2005 à 16:56#5
Cool, mais ce qui me gêne , c'est que le sax n'est pas très juste ; t'es accordé un tout petit peu trop aigu. C'est un chouïa, je sais je chipote, mais c'est gênant je trouve... 

0
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
03 Septembre 2005 à 17:26#6
Hors sujet : Alors Fredd tu me boudes??
0
frenchkisz
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
03 Septembre 2005 à 19:53#7
Salut freddy
je trouve ca pas mal les 2 sax melanger
par contre je trouve que tu devrais + travailler ton accompagement
pour en faire quelque chose de plus personnel 'comment dire....'
(un son avec plus de grain, l`accompagment je le trouve trop lisse
je sais pas si tu entend ce que je veux dire.)
mais en tout cas c`est bien
@+
syl
je trouve ca pas mal les 2 sax melanger
par contre je trouve que tu devrais + travailler ton accompagement
pour en faire quelque chose de plus personnel 'comment dire....'
(un son avec plus de grain, l`accompagment je le trouve trop lisse
je sais pas si tu entend ce que je veux dire.)
mais en tout cas c`est bien
@+
syl
0
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
03 Septembre 2005 à 19:53#8
C'est la démo de Live c'est pour ça ;)
0
frenchkisz
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
03 Septembre 2005 à 19:58#9
Ah bin ok c`est pour ca alors....
faut que tu recommence freddy ca va pas ca.....
c`est pas sport
@+
syl
faut que tu recommence freddy ca va pas ca.....
c`est pas sport
@+
syl
0
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
03 Septembre 2005 à 20:03#10
Hors sujet : Tu a écouté mes morceaux Syl? tu n'en as rien dit tu dois détesté
0
frenchkisz
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
03 Septembre 2005 à 20:23#11
J`y vais de ce pas 
0
[AlexZ]
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
04 Septembre 2005 à 00:39#12
Merci pour toutes ces remarques si enrichissantes !
Je vais essayé de répondre dans l'ordre , alors oui Jano tu a tapé dans le mille directement comme dab , je suis timide ! Quand je joue seul sans que l'on m'écoute et sans enregistrement je joue beaucoup mieux , quelquepart je pense que j'associe "l'émotion à un danger " , même dans la vie de tout les jours je suis comme ça , sous ma carapace . C'est d'ailleur pour ça que je m'anesthésie souvent ... hum hum
Ouai c'est vrai que l'accompagnenemt ya mieux à faire , figurez vous que je suis resté de 21h à 1h du mat en train de suivre les tutos sur live 5 en espérant pouvoir pondre quelquechose le premier jour et j'ai laissé tombé , je suis qu'au début du commencement , d'ici 50 ou 100 heures ca sera possible de bricoler un ptit morceau maison , mais pas avant , faut pas rêver .
Alors après j'ai eut l'idée de charger le morceau de démo , et j'ai eut de la chance ya de la place pour un saxo ! par contre j'ai eut du mal à trouver l'inspiration , c'est pour ça que je reste si distant ... Et puis 4h à suivre des tutos c'est un peu soporiphique . Mais il y a quelques petites intonations qui m'ont satisfait en le réecoutant ! le "dégueuli" dans les graves est trop lent mais le son est bien gras et c'est mieux que ce que je cherchais. Le reste pour moi c'est de la soupe , sauf une des dernière notes où je donne un effet très bref , à la fin , quand la batterie s'arrete vous voyez ? Le problème c'est que c'était un gros coup de chance et que je suis pas capable de le refaire sur commande ...
et , salam ( c'est ça ? ) , ben faut que je réecoute c'est possible que je sois accordé un peu trop aigu , en tout cas c'est la première fois qu'on me dis ça lol d'habitude je suis trop bas !
Ah na je crois savoir ce qui te gène vraiment , c'est que je manque de justesse dans les aigus , je suis sure que c'est plutôt ça .
MERCIIIII
Je vais essayé de répondre dans l'ordre , alors oui Jano tu a tapé dans le mille directement comme dab , je suis timide ! Quand je joue seul sans que l'on m'écoute et sans enregistrement je joue beaucoup mieux , quelquepart je pense que j'associe "l'émotion à un danger " , même dans la vie de tout les jours je suis comme ça , sous ma carapace . C'est d'ailleur pour ça que je m'anesthésie souvent ... hum hum
Ouai c'est vrai que l'accompagnenemt ya mieux à faire , figurez vous que je suis resté de 21h à 1h du mat en train de suivre les tutos sur live 5 en espérant pouvoir pondre quelquechose le premier jour et j'ai laissé tombé , je suis qu'au début du commencement , d'ici 50 ou 100 heures ca sera possible de bricoler un ptit morceau maison , mais pas avant , faut pas rêver .
Alors après j'ai eut l'idée de charger le morceau de démo , et j'ai eut de la chance ya de la place pour un saxo ! par contre j'ai eut du mal à trouver l'inspiration , c'est pour ça que je reste si distant ... Et puis 4h à suivre des tutos c'est un peu soporiphique . Mais il y a quelques petites intonations qui m'ont satisfait en le réecoutant ! le "dégueuli" dans les graves est trop lent mais le son est bien gras et c'est mieux que ce que je cherchais. Le reste pour moi c'est de la soupe , sauf une des dernière notes où je donne un effet très bref , à la fin , quand la batterie s'arrete vous voyez ? Le problème c'est que c'était un gros coup de chance et que je suis pas capable de le refaire sur commande ...
et , salam ( c'est ça ? ) , ben faut que je réecoute c'est possible que je sois accordé un peu trop aigu , en tout cas c'est la première fois qu'on me dis ça lol d'habitude je suis trop bas !
Ah na je crois savoir ce qui te gène vraiment , c'est que je manque de justesse dans les aigus , je suis sure que c'est plutôt ça .
MERCIIIII
Saxo.superforum.fr
0
- < Liste des sujets
- Charte