Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 13:55:48Stefano di Battista : Round about roma
Salut à tous,
Je voudré juste avoir votre avis sur cet album.
Je trouve la formation avec orchestre symphonique interessante, et le mariage classique-jazz me plait beaucoup aussi.
Voila, j'espère avoir plein d'avis pour débattre ! (et pas seulment que des positif, c'est pas drole sinon !)
Viva yanagisawa !!!
zebul
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/08/2005 à 11:20:30
+10000
Je trouve cet album carrément excellent ! Effectivement la formation jazz + orchestre symphonique est du meilleur goût, les thèmes sont beaux, l'interprétation est fabuleuse, bref c'est que du bon !
Rien de plus à ajouter, mis à part que c'est carrément excellent !
A +
0
vinsax
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/08/2005 à 22:48:17
C pa drole, personne dit que c'est pas bien !
Absence de débat !!!! C'est pas drole !
0
Viva yanagisawa !!!
lesouliergrandcru
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/08/2005 à 19:33:52
Salut,
Je voudrais bien participer mais je connais pas!
A+
0
zebul
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 23/08/2005 à 11:08:46
C'est un saxophoniste que je te conseille d'écouter, il vaut vraiment le détour !
0
Anonyme
521397
6Posté le 23/08/2005 à 11:21:54
Bonjour,
cet album m'a laissé peu de souvenirs. si le mélange qui a suscité l'achat, m'a semblé interressant, il y a eu comme un gout amer, voir indigeste apres plusieurs écoutes.... ennuyeux, soporifique parfois.... sans bien sur mettre en doute son talent.
a@@
0
Anonyme
521397
7Posté le 24/08/2005 à 10:57:16
Citation : pa drole, personne dit que c'est pas bien !
Absence de débat !!!! C'est pas drole !
ben moi pas trop aimé cet album....comme noté sur post precedent...
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 24/08/2005 à 17:30:09
On peut ne pas aimer le style mais il le defend bien je trouve.