Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Désopilant.

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 2 918 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Désopilant.
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
2
Hum je vois c'est fort en chocolat... :oo:

du monde :mdr:
3
Oui.... avez-vous compté les fautes????

Il est cool ce sax ténor! lol On devrait envoyer un mail car franchement j'aurais pu le faire moi-même, sans infos cette page sur Adolphe Sax....
4
Salut tout le monde.

ça fait patie des charmes du web. Et puis ça me laisse une chance!!!!!
A+
5

Citation : Mais la plupart des musiciens détestent les saxophonistes et disent qu'ils ne devraient pas être dans un orchestre.



ça c'est pas faux.......... :ptdr: :ptdr: (pas taper, pas taper!!!!) :fleche: :fleche:
6

Citation : Adolph Sax
et sa saxophone

Adolph Sax est à né Dinant, en Belgigue. Son père s’appelait Charles Sax. Il a construit une usine d’instruments à vent et de cuivres. Sa famille était aisée. Il avait dix frères et sœurs. Quand il était enfant, il a étudié la flûte et la clarinette. Il a repris l’usine de son père. Quand il a commencé à contruire des saxophones, personne ne les aimait.

ll y a deux types de sopranino: le plus aigu et régulier; l'alto; le ténor; le baryton et la basse. Il y a beaucoup de variétés parmi les saxophones du même type. Alors il y a beaucoup de différence de prix.
Le deux saxophones les plus populaires sont le sopranino et le ténor.
Voila le saxophone du sopranino:


putain, k's keu cé k'ce bin's...
d'où y sort cui là ??? :??: :oo: :((( :((( :(((
Sex'aphone
7
Je sais pas mais c'est du javanais :mdr:
8
:???:
Javanais?

bin's?

désolé... moi... les mots francais.... bof... jcomprend pas tjs :clin:
9
Le javanais une déformation des mots en gardant les consonnes et précédent les voyelles par le son gueu.
Bonjour gueubongueujour du moins je crois?
10
D'ac.... :| :clin: