Bec d'occaz?
- 36 réponses
- 8 participants
- 2 943 vues
- 8 followers

Zenzic

Toujours à la recherche du pure son, je recherche des adresses de magasin qui font du bec d'occasion, alors allez y faite tomber les adresses bien de chez vous et surtout les numéros de téléphone...
J'y arriverai, si si je vous assure, j'y arriverai

- 1
- 2

lesouliergrandcru

Oui SAXOBAR ,on peut le voir comme ça
SDM J'essaie de faire aussi de la musique pour éviter le gavage!!
A+

Zenzic

guegre_schalax

Pour des becs d'occas' (et plein d'autres occas' d'ailleurs) tu peux essayer aussi Quintette Musique le magasin de Richard Scotto ... super sympa le gars ...
Le tel c'est : 01.49.29.09.96. ou mail au www.quint@club-internet.fr
C'est dans le 75011
GREG

guegre_schalax

sorry ...
GREG

KoalaMan

Hors sujet : Greg : pour éviter qu'il se fasse trop spammer, peux-tu éditer tes messages et remplacer le @ par un (at) qui permettra de dérouter les robots spammeurs ?
Merci pour lui !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Zenzic

Merci à tôa Koalanicoman pour ce détail qui peut sauver des boites mail de ces horribles spams.

KoalaMan

guegre_schalax

Promis, je le ferai plus ...

GREG

saxobar

Citation : Moi j'aurais même dit quintet (at) club-internet (point) fr
on reconnait bien le coté revendicatif pointilleux de coco, qui cherche les gouttes d'huilles qui couincent l'engrenage

zebul

si c'était le ca, il aurait dit quintet (at) club (tiret) internet (point) fr !!!

KoalaMan

Hors sujet : [mode je comprends pas l'humour]
Si vous voulez vous faire spammer, tant mieux, mais pour beaucoup de personnes, c'est vraiment un fléau, et tout le monde connait l'existence de robots spammeurs qui cherchent les adresses mails en clair dans les pages html.
[/mode je comprends pas l'humour]
Bon, tu le trouves ton bec ?

Zenzic

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2