Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bec d'occaz?

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 2 862 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bec d'occaz?
Bonjour tout le monde,

Toujours à la recherche du pure son, je recherche des adresses de magasin qui font du bec d'occasion, alors allez y faite tomber les adresses bien de chez vous et surtout les numéros de téléphone...

J'y arriverai, si si je vous assure, j'y arriverai
2
Tu exploses tous les budgets avec tes becs mon cher Zen :??:
Sex'aphone
3
Alut Saxobar tu étais parti en vacances?

Ben oui pour le budget, je le craque un peu mais c'est pas grave c'est fait pour ça :mdr:
4

Citation : Alut Saxobar tu étais parti en vacances?



Gagné Zen, j'étais parti en Corse pendant 4 semaines....

Pour ton son, chui sur que tu finiras par trouver le bec adéquat :clin:
Sex'aphone
5
Salut, les copains :coucou: ...

Tu as ça, pour des becs d'occasion :

http://www.mouthpieceheaven.com/mp_list.php?Type=Tenor%2BSaxophone

Attention, là, c'est du vrai vintage pur de pur ;) :8) , tu y as même du Guardala Brecker à 1150 US$ :oo:
6
Salut,

Moi je vais sur Paris à Major Pigalle pour les becs ... ils ont plein d'occas' et son franchement sympa.

GREG
7
Salut Rico :8)
je n'ai rien trouve sur ton site pour faire credit :oo: ... t'as vu les prix... :oops:

bonjour guegre_schalax, Oui major pigalle on m'en avais parle. je les appelle demain... :clin:
8
Salut à tous

Zen j'ai un meyer médium 7 à vendre!!!
Non je déconne, c'était juste pour te faire un petit coucou.
A+
9
Pourquoi tu nous le taquines, JP ? Tu sais bien que ton Meyer est pour alto :P: :tourne: (faut vraiment que je sorte, là ? :oops: ) !...

Et puis Zen, je t'avais prévenu : tu as vu le nom du site ? "Mouthpiece heaven", ça fait réver, non ? :aime:
10
Salut JP

ça marche le 7 ou tu ne te sers que du 5?

Tu devrais demander aux Afiens et Afiennes ce qu'ils jouent comme ouverture à l'alto. :clin: pour te faire une idée :8)