Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le fabuleux topic de la nuit !

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 900 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le fabuleux topic de la nuit !
Vous êtes où ? Ne me dites pas que vous êtes avec votre copine , un peu de compassion pour les célibataires svp !

J'ai passé une bonne soirée sur Audiofanzine , après j'ai bougé , et j'ai été un peu deçu ... J'étais censé faire un boeuf de Jazz "Manouche" et finalement ils étaient déjà tous complètement arrachés ... J'ai quand même croisé une petite princesse pour me consoler ... ahhhh c'était une vrai séance d'hypnose ! J'ai presque envie de vous poster sa photo tellement je l'admire ..... Après j'ai bougé dans un pub et j'ai appris que LA VEILLE il y a MATMATAH qui est venu et qui à fait un concert en petit comité de 2h à 5h du mat ..... Ca me dégoute !!!! Pendant ce temps j'étais en "boite" en train de chercher des sensations sur "Satisfaction" ... grrrrrr la honte :fache:
Saxo.superforum.fr
2
Ouah :oo:
3
Vinxzzzz je t'ai vuuuuu , viendez à GROLAND !!!! Ne me laisse pas tout seul !!!!! :(((
Saxo.superforum.fr
4
Oh la la ... et le rapport avecf le saxophone ? :p
5

Citation : Oh la la ... et le rapport avecf le saxophone ? :p



Bonne question ... Ben il n'y en a pas ... Mis à part le "Jazz Manouche" , il y a surment d'autres membres ici qui aprécient ...

pourtant j'ai posté d'autres topic en rapport avec le sax il y a moins d'une heure mais ça n'interresse personne ... Là je raconte ma life et j'ai des réponses ... :???:
Saxo.superforum.fr
6
Lol mon pauvre ;)
7

Citation : Lol mon pauvre



c'est ironique je ne me pleins pas . C'est juste histoire d'attirer l'attention ! :clin:

Dites quelque chose !!! Je vous demande pas de répondre à mes topics à deux sous , mais manifestez vous ! Prouvez moi que vous êtes "présent" ! même si c'est pour me dire "merde" :mdr:

Je m'ennuie ....... :(
Saxo.superforum.fr
8
J'avais bien remarqué ;)

Efface ton sujet et fume une clope ou matte toi un film ou fais de la zik.. (euh non pas du sax à c't'heure-ci)

Bon tu te prends un café serré et tu retournes dans ton lit ;)
9

Citation : Efface ton sujet et fume une clope ou matte toi un film ou fais de la zik.. (euh non pas du sax à c't'heure-ci)



Trop tard , je ne peux plus effacer ce topic je suis obligé de l'assumer maintenant loll , la corbeille a disparue ... :clin:

Je vais relire les anciens post en écoutant les morceaux de jano . Après j'irai manger un reste de pizza et dodo . :mdr: ( c'est interressant ça non ? lol )

"du sax à cet heure ci" ben si j'avais assé d'energie j'en ferai ... Je suis bien isolé , je dérangerai personne .

freddy
Saxo.superforum.fr
10
3H30 moi je dormais désolé sinon le réveille à 7H c'est trop dure :(