24h ou plus pour ouvrir un compte ?
- 44 réponses
- 5 participants
- 1 957 vues
- 5 followers
![[AlexZ] [AlexZ]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
[AlexZ]

En attendant j'ai ce morceau (1Mo) que j'ai pondu la semaine dernière , j'ai trouvé ça marrant . J'espère que je vais pas me faire descendre parce que vu les précédents post il y en qui ont les dents longues ici !

- 1
- 2

Janosax : )

C bien de lui ke tu parles

Citation : en effet c'est plus cool , mais je trouve que c'est aussi à fleur de peau, un peu comme un touché qui esite entre le massage apaisant et la caresse plus orienté
ouhhh je vais faire du growl là

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

S.d.m

nico, t'as craqué là ou quoi

KoalaMan

Hors sujet : Ben quoi, c'est juste pour inciter notre nouveau copain à garder son sax. Tu crois que ça va pas marcher ?

Hors sujet : tu connais meme pas son sax gougat

KoalaMan

Hors sujet : Ben justement, ça prouve que je suis de mauvaise foi, non ?

S.d.m

jano, je suis en train d'écouter tes morceau, c'est dommage que tu joue des sons de sax samplé alors que tu sais en jouer pour de vrai... c'est bizarre comme idée

Citation : c'est dommage que tu joue des sons de sax samplé alors que tu sais en jouer pour de vrai... c'est bizarre comme idée
Pas de cabine pendant un an (chez mon ex

S.d.m

j'aime pas trop le style dub justement mais le "truc" à la fin c'est énAUrme

S.d.m

quel plug ou sample je veux dire.

S.d.m

S.d.m

Et pour Assia alors l'avis??

Ah ça fait du bien je vais bien dormir

S.d.m

Citation : Véhémence: Mouvement violent et passionné; emportement et exaltation.
Je connaissais pas le sens, mais c trop

La naissance d'un enfant c fort de chez fort, je m'attendais pas à ce point. Ca retourne l'intérieur et la vie change. Alors forcément quand j'ai joué j'ai exprimé ma joie et ma gratitude de mon fond écorché

Merci

S.d.m

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2