Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 24h ou plus pour ouvrir un compte ?

  • 44 réponses
  • 5 participants
  • 1 832 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 24h ou plus pour ouvrir un compte ?
J'ai hate de pouvoir héberger mes morceaux sur audiofanzine , j'ai pris un compte "mini"

En attendant j'ai ce morceau (1Mo) que j'ai pondu la semaine dernière , j'ai trouvé ça marrant . J'espère que je vais pas me faire descendre parce que vu les précédents post il y en qui ont les dents longues ici !
Saxo.superforum.fr
2
Compte jusqu'à lundi soir.
Ton morceau est sympa mais...le son :oo: est tout pourri c compressé en 12kbps ou bien??? :mdr:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
3
:) bonjour bienvenu , je viens d'écouter ton morceau , j'aime bien, je n'ai pas une grande culture musicale , je me suis mise à la musique sur le tard, j'ai beaucoup à apprendre. le ton des derniers posts ne correspond pas à l'esprit habituel, plutot convivial
4

Citation : Compte jusqu'à lundi soir.
Ton morceau est sympa mais...le son est tout pourri c compressé en 12kbps ou bien???



lolll :mdr: je sais pas , moi je soufle dans le biniou c'est tout ! Je l'ai compressé au max je crois ... en effet , mais j'ai tout les morceaux dans des gros wav bien lourds sinon ... Et puis j'ai un micro à 15€ ... :mdr:
Saxo.superforum.fr
5
Non je parles vraiment que du son du fichier rassures toi, pas du sax, quoiqu'on peut pas se rendre compte du coup :diable: ;) tu as compressé en combien?
Je confirme Saxophile c cool ici.
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
6
Okiii j'ai compris ... C'est un morceau qui m'a servit de cobaye pour soundforge j'ai rajouté des effets ( modulation vibrato ...) , mais j'ai une version très propre , ca sera pour une prochaine fois , c'est le gros bordel faut tout que je range ! :lol:
Saxo.superforum.fr
7
A moi de me présenter maintenant: icilà :mdr:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
8
:8O: je suis étonnée on dirai des cordes, je comprends mieux quand mon chef dit que nous sommes les violons de l'orchestre :bravo:
9
Ca gère bien ça ! applause ! :bravo:

Je crois qu'on a plein de choses à se dire toi et moi ! :clin:

Et vive FL5 ! ( nan je déconne j'en sais rien ) :mdr:
Saxo.superforum.fr
10
De quel morceau parles tu saxophile??? En voila un plus cool planant!!! laa
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!