Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Saxophones

24h ou plus pour ouvrir un compte ?

• 44 réponses
  • 5 participants
  • 2 014 vues
  • 5 followers
24h ou plus pour ouvrir un compte ?#1
J'ai hate de pouvoir héberger mes morceaux sur audiofanzine , j'ai pris un compte "mini"

En attendant j'ai ce morceau (1Mo) que j'ai pondu la semaine dernière , j'ai trouvé ça marrant . J'espère que je vais pas me faire descendre parce que vu les précédents post il y en qui ont les dents longues ici !
Saxo.superforum.fr
Compte jusqu'à lundi soir.
Ton morceau est sympa mais...le son :oo: est tout pourri c compressé en 12kbps ou bien??? :mdr:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
:) bonjour bienvenu , je viens d'écouter ton morceau , j'aime bien, je n'ai pas une grande culture musicale , je me suis mise à la musique sur le tard, j'ai beaucoup à apprendre. le ton des derniers posts ne correspond pas à l'esprit habituel, plutot convivial

Citation : Compte jusqu'à lundi soir.
Ton morceau est sympa mais...le son est tout pourri c compressé en 12kbps ou bien???

lolll :mdr: je sais pas , moi je soufle dans le biniou c'est tout ! Je l'ai compressé au max je crois ... en effet , mais j'ai tout les morceaux dans des gros wav bien lourds sinon ... Et puis j'ai un micro à 15€ ... :mdr:
Saxo.superforum.fr
Non je parles vraiment que du son du fichier rassures toi, pas du sax, quoiqu'on peut pas se rendre compte du coup :diable: ;) tu as compressé en combien?
Je confirme Saxophile c cool ici.
Okiii j'ai compris ... C'est un morceau qui m'a servit de cobaye pour soundforge j'ai rajouté des effets ( modulation vibrato ...) , mais j'ai une version très propre , ca sera pour une prochaine fois , c'est le gros bordel faut tout que je range ! :lol:
Saxo.superforum.fr
A moi de me présenter maintenant: icilà :mdr:
:8O: je suis étonnée on dirai des cordes, je comprends mieux quand mon chef dit que nous sommes les violons de l'orchestre :bravo:
Ca gère bien ça ! applause ! :bravo:

Je crois qu'on a plein de choses à se dire toi et moi ! :clin:

Et vive FL5 ! ( nan je déconne j'en sais rien ) :mdr:
Saxo.superforum.fr
De quel morceau parles tu saxophile??? En voila un plus cool planant!!! laa

Citation : je suis étonnée on dirai des cordes, je comprends mieux quand mon chef dit que nous sommes les violons de l'orchestre

hummm pas tout à fait d'accord ... Le violon ca serait plutot la clarinette ... A coté le saxo ca se joue avec le Q ! :mdr: ( et c'est pas de moi , c'est un bon prof qui m'a sorti ça l'autre jour)
Saxo.superforum.fr
J'ai été en groupe de SKA 3 ans et ai fait la première partie de RASPIGAOUS :bise:
Le sax se rarroche du violoncelle et de la contrebasse frottée pour moi, surtout le tenor et le soprano, dans la nature du timbre. C'etait le but de A.SAx :clin:

Merci Freddy :bravo:
:D: je parlai du tien janosax :bravo:
Merci y en a un autre 4 posts au dessus :D:
On est vraiment des gros glandeurs d'afiens!!! J'ai fait que ça aujourd'hui :oops:
:( ton lien ne marche pas pour le morceau plus cool :(((
C'est relaxant free dub old matos , j'aime bien ! :bravo:

Bon allez ce soir c'est Jazz Manouche !

Sur ce je vous quitte ! A toute ! En rentrant je vais être bien pété je sens que je vais aprécier encore plus tes morceaux !

Tiens dans le genre "zen" , un autre , tu connais je parie ? A+++
Saxo.superforum.fr
Non je connais meme pas c bien c toi???

Citation : J'ai été en groupe de SKA 3 ans et ai fait la première partie de RASPIGAOUS

j'allais oublier : VEINARD !!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Saxo.superforum.fr

Citation : Non je connais meme pas c bien c toi???

Oui c'est moi mais c'est pas de moi ... c'est de monsieur Jan Garbarek ...

Bon aller faut que je décolleeeeee , laissezzz moi partir !!!!!!!!!! :mdr:
Saxo.superforum.fr
:bravo2: Bien joué!!!! Allez goo
:) en effet c'est plus cool , mais je trouve que c'est aussi à fleur de peau, un peu comme un touché qui esite entre le massage apaisant et la caresse plus orienté
C'est bien ce que tu fais freddy !! vends pas ton sax ! keep on :bravo: t'as du taf coté prise de son et mix c'est sur mais tu joues pas mal !

Jano ça me fait déliré ce que tu fais :mdr: :tourne: ce son de sauvage... me souviens tu l'avais déjà mis ton morceau qui déchire tout BRAVO ça me fait trop délirer :humm: