Sujet de la discussionPosté le 27/08/2005 à 20:41:2524h ou plus pour ouvrir un compte ?
J'ai hate de pouvoir héberger mes morceaux sur audiofanzine , j'ai pris un compte "mini"
En attendant j'ai ce morceau (1Mo) que j'ai pondu la semaine dernière , j'ai trouvé ça marrant . J'espère que je vais pas me faire descendre parce que vu les précédents post il y en qui ont les dents longues ici !
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
saxophile
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 27/08/2005 à 21:12:59
bonjour bienvenu , je viens d'écouter ton morceau , j'aime bien, je n'ai pas une grande culture musicale , je me suis mise à la musique sur le tard, j'ai beaucoup à apprendre. le ton des derniers posts ne correspond pas à l'esprit habituel, plutot convivial
Citation : Compte jusqu'à lundi soir.
Ton morceau est sympa mais...le son est tout pourri c compressé en 12kbps ou bien???
lolll je sais pas , moi je soufle dans le biniou c'est tout ! Je l'ai compressé au max je crois ... en effet , mais j'ai tout les morceaux dans des gros wav bien lourds sinon ... Et puis j'ai un micro à 15€ ...
Non je parles vraiment que du son du fichier rassures toi, pas du sax, quoiqu'on peut pas se rendre compte du coup ;) tu as compressé en combien?
Je confirme Saxophile c cool ici.
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
[AlexZ]
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 27/08/2005 à 21:33:31
Okiii j'ai compris ... C'est un morceau qui m'a servit de cobaye pour soundforge j'ai rajouté des effets ( modulation vibrato ...) , mais j'ai une version très propre , ca sera pour une prochaine fois , c'est le gros bordel faut tout que je range !