Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que jouer vous actuellement

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 881 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que jouer vous actuellement
:) salut pour la rentrée j'ai repris mes etudes (lacour) pour le plaisir "my funny valentine""all of me""sunny""peter gunn's theme" :aime:
2
Moi je teste mes nouvelles anches ZZ car j'ai changer de force!! :mdr:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
3
4
C'est quoi des ZZ ? :???: ca m'interresse ça .

En ce moment j'enregistre avec un guitariste super bon ... C'est le sozie de Gabor Szabo ce type . Dans une semaine , retour au Ska-Rock-Trip-Festif avec ma ptite troupe .

Sinon j'essaye de reprendre " In a Sentimental Mood" de Coltrane ... Ya du taf !

Et là tout de suite je vais bouger et aller faire un gros boeuf dans le meilleur pub de la terre ! :lol:
Saxo.superforum.fr
5
Salut,
en ce moment c`est
`my little suede shoes` Parker
`take the A train` Strayhorn
`girl from ipanema` Jobim
@+
syl
ps: j`utilise des vandoZZ3 egalement je les trouve tres bien
elles ont bonifier mon son de tres bonne facon
mais je crois que la prochaine boite je prendrais du 3.5
car tout les 2/3 jours je les recoupes....
6
Salute Frenchkiss. Elles sont vraiment bien oui. Je les joue pas depuis paslongtemps mais elles ont un timbre différent, chaleureux et brillant à la fois :aime:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
7
Tout a fait d`accord avec toi janosax,
que tu passe d`une bossa avec beaucoup de grain a un truk plus ouin ouin et brillant
avec les zz ca marche (pas avec les rico royal), j`utilise un meyer 7m ebo avec donc c`est lier a ca aussi...
@+
syl
8
Corrente de bach (comme sur mon profil mais j'ai encore du boulot dessus)

Lamento et Rondo de P. Sancan

Hard de C. Lauba pour ténor seul
9
NFS 2000 Porsche édition (oui, je sais, c'est super vieux, mais j'ai que ça qui traine, et pis au moins je mets tous les graphiques à fond !) :bravo:

Sinon, je me suis fait des putains d'exercices de sadique, que je me force à bosser, pour gagner un peu en souplesse d'enchainement. C'est très simple : un clavier midi avec une gommette (ben oui, je suis prof, donc gommette !) sur les touches extrèmes du sax (SIb et FA#, mais j'ai poussé à LA pour rigoler :| ), Finale en mode automatique, et je joue n'importe quoi sur le clavier, en croches...

Faut vraiment que je sois pervers... :nawak:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10
Sans vouloir te faire chier ça sert à rien.. il vaut mieux systematiser les exercices.. j'en ai écrit des trucs de fou !!

j'essplik :

partons du travaille du ton.
disons sur la gamme chromatique :

do ré (un ton) do# re# (pareil) ré mi ; mib fa ; mi fa# ; ... etc.
ensuite en descendant
ré do ; ré# do# ; mi ré ; fa mib ...
là où ça devient plus drole c'est un en montant, un en descendant :
do ré ; ré# do# ; ré mi ; fa mib ; mi fa# ; sol fa...
et desendant montant
ré do ; do# ré# ; mi ré ; mib fa ; fa# mi ; fa sol ...

c'est bon tout le monde a suivi ?
ensuite on recommence, toujours avec des intervalles de tons mais sur la gamme par ton, puis en tièrces mineures , puis majeurs puis en quarte et enfin en quintes parce que ça va bien maintenant !

et voilà un intervalle... on reommence tout avec le demi ton par ex... puis la tièrce, mineure et majeure.. la quarte, le triton, et la quinte.

j'en ai déjà écrit 50 pages comme ça (sur toute la tessiture bien sûr)

on s'amuse comme on peut :nawak: