Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle matos il utilise ?

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 6 763 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quelle matos il utilise ?
Ami saxeux bonsoir !
Je me posais la question de savoir quel matos uilise stefano di battista ? Aussi bien en alto en sopran ou en tenor !
Voilô ba si vous savez, éclairez moi !!
Viva yanagisawa !!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Sur l'album A Prima Vista, le bocal est fixe.

Et je pense pas qu'il s'abaisserait à jouer un SIII, il a suffisement de goût pour jouer tout sauf ça ! :diable:



Tu arrives enfin a me faire marrer :mdr:

Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!! :mdr:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
12

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13
C'est marrant coco j'ai cru sentir une certaine animosité envers le série III...

j'ai l'impression que le sujet a déjà été longuement traité.... comment s'appelle le sujet où tu exposes ton argumentaire subtil et raffiné dépassant la bassesse d'une opinion infondée ?

Hors sujet :
grande forme ce soir je fais des phrases avec des jolis mots,z'avez vu ? :cobra:

14

Hors sujet : On ne le répétera jamais assez...

Quand je pense à certains qui avaient presque en signature une ode au SIII...


:bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15

Hors sujet : j'ai bien fait d'acheter un SII j'ai failli passer pour un con, heureusement que c'était (beacoup) trop cher :lol:

16

Citation : Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!



:mdr: :mdr: :mdr: mon prof : 65 ans , selmer , mon oncle 67 ans : selmer , et pi moi yanagisawa ! mdr

TERRIBLE BATISTA !!!! "doo uap, doo uap, doo uap" !!! :aime:



C'est trop tripant d'écouter ce morceau en regardant ce gif ! :mdr:

"doo uap,doo uap,doo buaaaarrrkkkkk" (330 Ko , 40 sec. ) :clin:

Hors sujet : Une expérience à renouveller ! Demain ? ouai !!! Surtout que là je tourne en rond sur cette impro ! J'avais fait des trucs bien et puis l'enregistrement a foiré , ducoup j'arrêtais pas d'essayer de me souvenir de ce que j'avais fait avant ! A partir du moment où on pense à ces doigts c'est mort pas vrai ? :clin: Mon prof a du me le dire dix fois : "la tête avant les doigts !"
j'avais de l'inspiration et puis il m'est arrivé tellement de pb en l'espace de deux heures que ... ben ... a pu ... Mais pas question de m'être pris la tête pendant 2 heures pour RIEN ! Je suis pas très content de moi à part les 6 premières notes, c'est pas de la fausse-modestie , après tout est décalé !lollll ... (pt1 j'ai du mal à m'exprimer c'est grave)
Je viens de me prendre la tête à chercher des tutos sur fl5 , des tutos en veux tu en voilà mais il n'y en a pas un qui explique comment configurer un micro ! Tout ce que je voulais c'est mettre un morceau sur une piste , et m'enregistrer sur une autre ... Pas moyen j'y cromprend rien ! Du coup je me suis enregistré sur soundforge ( euuhhh j'étais légèrement tendu ducoup , c un peu frustrant , surtout quand on oublie deux fois de suite d'appuyer sur sur le bouton "ON" du micro , bien sure je m'en suis rendu compte qu'après avoir joué pendant 10 minutes lolll), j'ai essayé de caler mon enregistrement avec le morceau sur fl5 après mais ... grrr :fache:
wouaaaaa j'ai encore tapé un vrai roman !!! :??:

Saxo.superforum.fr
17
Round Midnight par di battista c'est une tuerie ! :8O: :bravo:

Idéal pour me bercer , vé faire dodo ...
Saxo.superforum.fr
18
Salut,

J'ai lu un article sur Di Baptista et a l'alto ils indiquaient qu'il jouait un Série III avec un bocal de Mark VI ... :???:

Au sop' (j'ai posé la question récemment sur le forum ... ... en vein :(( ) il joue, d'après un pote, sur un yamaha ... ... mais ca me parait bizarre ....

GREG
19
Pour l'alto serie III j'ai un doute ! :8)

je ne sais plus où j'ai lu ça, mais l'info que j'avais c'était qu'il jouait sur le vieil alto mark VI de son prof (connu parait-il mais dont je ne me souviens plus du nom).

Ca c'est de l'info, non ? :D: :lol: :bravo:
20
Sérieux j'adore son univers à Battista , j'ai un pote qui est allé loin au conservatoire et il se demandait comment battista avait fait pour avoir une sonorité de cette qualité ...
Sincèrement c'est Garbarek qui m'impressionne le plus , il est à des années lumières de Battista ... Désolé c'est juste mon avis , rien de plus ... :??: :clin: Lui aussi j'aimerai bien connaitre son matos , son soprano courbe par exemple ! :aime:

Hors sujet : Je vais faire un ptit topic sur Garbarek , le pb c'est que je suis pas sure d'avoir mes albums ici , ca serait trop dommage , il y a un passage qui est vraiment hallucinant et que je veux absolument partager. Je crois que c'est avec un soprano il commence dans les graves et monte ,par pallier, jusqu'au sommet , peut être trois octaves , mais c'est d'une pureté incroyable .

Saxo.superforum.fr