Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle matos il utilise ?

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 6 726 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quelle matos il utilise ?
Ami saxeux bonsoir !
Je me posais la question de savoir quel matos uilise stefano di battista ? Aussi bien en alto en sopran ou en tenor !
Voilô ba si vous savez, éclairez moi !!
Viva yanagisawa !!!
2

Hors sujet : dire que j'ai encore jamais écouté "stefano di battista " !!! :8O: Pourtant c'est pas la première fois qu'on m'en parle !

Saxo.superforum.fr
3
Il a peut être un site officiel ce stéfano ?

Hors sujet : encore un saxeu à quatre bras je parie , je vais aller en charger un peu tiens .

Saxo.superforum.fr
4
Il me semble qu'il n'a pas de site officiel
si tu n'as jamais écouté di battista, je te conseille son album a prima vista, qui me semble ètre le plus réussi !
Viva yanagisawa !!!
5

Hors sujet :
le problème avec des mecs de ce genre c'est qu'ils feraient sonner n'importe quoi comme ils veulent !
(ré)écoutez take five et dites-vous que desmond joue de l'alto (nanan pas du soprano
:mdr: )



sinon pour je peux te dire qu'il doit jouer du selmer pusiqu'il est dans la liste de chez eux
https://www.selmer.fr/html/french/musiciens/sax.htm

voila c'est peu mais c'est déja un début :tourne:
6
En regardant sur son album A Prima Vista, je vois un VI en alto, mais j'arrive pas bien à reconnaitre le soprano : un SII, peut-être...

Bec ébonite sur le soprano (inconnu, mais je connais rien en becs de soprano), c'est tout ce que je vois, et c'est bien peu ! :??:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7

Hors sujet : oupsss la boulette ... thx :clin:

Saxo.superforum.fr
8
Le soprano ne peut pas être un SII puisqu'il joue avec un bocal coudé or, le SII est un sax d'une pièce, sans bocal changeable !
Viva yanagisawa !!!
9
Alors ça peut etre un SIII, (j'hypotétise)

Hors sujet :
t'inquiètes pas freddy personne a vu ce que t'as écrit, t'es :ange:

10
Sur l'album A Prima Vista, le bocal est fixe.

Et je pense pas qu'il s'abaisserait à jouer un SIII, il a suffisement de goût pour jouer tout sauf ça ! :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.