Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adolphe Sax

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 312 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Adolphe Sax
Sur un marché aux puces j'ai été bien dégouté , ya un mec juste devant moi qui a acheté un ténor "adolphe sax" pour 20 euros . Il était vraiment très chouette , même si ce sax a rendu l'âme je l'aurais bien accroché au dessus de mon bureau ... :((
Saxo.superforum.fr
2
:pleure:

J'ai une copine dont le père avait un Adolphe Sax, en super état, qu'il a échangé dans un magasin contre un Yamaha tout neuf.

FAUT VRAIMENT ETRE CON ! :furieux:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Con ou "beau-père" ? :lol:

Ben ouai c'est un sacré gachis ! Celui qui a récupéré le sax devait être content de sa journée !
Saxo.superforum.fr
4
Dramatiquement et simplement CON !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5

Citation : Sur un marché aux puces j'ai été bien dégouté



Salut.

C'était où ce marché aux puces? Parce qu' Paris pour faire des affaires aux puces je crois qu'il faut se lever tôt!!
S'est pas fait refiler un adolphe saxe made "in china" des fois?
Sinon tant mieux pour lui et tant pis pour toi. Fallait te brosser les dents plus vite!! c'est la vie.
A+
6
En Suisse , à Neuchatel :clin:
Saxo.superforum.fr
7
Salut.
alors si je comprends bien il faut aller faire les puces en Suisse!!
A+
8
Alors là tu me poses une colle ! J'ai pas souvent mis les pieds dans des marchés aux puces , difficile de comparer avec la france ... Mais j'ai des sacrées anectotes sur les greniers en Suisse , comme cette grand mère qui c'est fait vidé son grenier pour 1000 euros ... De quoi remplir un camion ... avec un copi stradivarius dans le tas , estimation 100 000 euros ... ou encore une autre qui n'a même pas vu qu'elle avait un tableau de Monnet ... j'espère qu'elle la pas su la vieille parce qu'elle ne va pas s'en remettre quand elle saura sa valeur ... yen a pour des millions d'euros là ... Ya de belles villes en suisse (sauf Genève que je trouve un peu triste) et autour c'est bourré de ptits villages avec des ptits vieux qui cachent des trésors ... :mdr:

Hors sujet : en tout cas j'adore la suisse !!!! Si j'avais le choix j'échangerai ma nationalité francaise contre la suisse sans hésiter ! Ils ont une excellente mentalité les suisses partout où je suis allé faire la fête tout le monde t'acceuille les bras ouverts , ya pas un flic puisque tout se passe super bien , tout le monde à le smile , c'est pas comme en france où tout le monde est sur la défensive en te regardant de travers , et en plus avec des paysages dignes d'une carte postale ! Neuchatel m'a fait halluciné au niveau de la proportion de jeune dans la population !!! Tu vois que ça là bas , des ti jeuunes partouts ! de tout les horizons en plus ! bref la suisse c'est le pied !

Saxo.superforum.fr
9
Et bien je suis d'accord pour payer les frais de loc du camion!!!!
10

Hors sujet : Mon amie a habité en Suisse pendant 2 ans. Elle en a profité , avec son frère et ses parents pour faire le tour de l'Europe... des souvenirs, elle en a! Ils ont redeménagé au Québec par la suite et c'est l'été qu'elle est revenu que l'ai connu, dans des cours de théâtre. Et puis depuis ce temps, on fait du théâtre ensemble depuis 7ans! :D: