Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Solution pour uploader 2 morceaux?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 405 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Solution pour uploader 2 morceaux?
Salut
tout est dans le titre
j`ai 2 morceaux a faire ecouter, ou est ce que je pourrais les heberger gratuitement???
si vous avez des soluces je suis preneur :!:
merci
@+
syl
2
Salut,

le plus simple est de les faire héberger chez ton fournisseur d'accès, avec un espace web qu'il met gratuitement à ta disposition.

Souvent, y'a dans les 100-200Mo, mais certains FAI proposent 1Go, Free par exemple.

Ensuite, il te suffit de les uploader sur ton espace perso, soit à l'aide d'un client ftp (type FileZilla), soit en html à partir de la page d'accueil de ton FAI !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Moi je passe par le site www.soundclick.com , tu t'inscrit, tu t'enregistres en tant qu'artist (pas "listener") et à partir de là tu peux uploader autant de morceau mp3 que tu veux de 10mo au plus.

C gratos, mais c en Anglais.
4
Tu peux avoir un lien direct vers tes compos ou faut passer par le site ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5
Kool
thx les gars
@+
syl
6

Citation : chez ton fournisseur d'accès


c'est à mon avis le plus simple, et si tu manques de place tu ouvres un autre compte en accès libre si tu as un forfait et le tour est joué...
en ce qui me concerne j'ai un compte ADSL chez Wanadoo et j'ai ouvert un compte en accès libre à 3 membres de ma famille total = 400 Mo de stockage, ça commence à être confortable :bravo2:
Sex'aphone
7
Sinon, en attendant que tu "aie ton compte", je peux te les héberger, vu qu'il faut souvent quelques heures pour que l'espace web soit activé.

Si t'es intéressé, contactes-moi par MP.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.