Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cours sur Paris

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 553 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cours sur Paris
Personne n'a une adresse (ou meme plusieurs) pour prendre des cours sur Paris ou sa region (92) pour une petite etudiante qui a un budget restreint en ce moment ? merci d'avance les gens! :clin:
quelqun connait " Kaledoik" et sait ce que ca vaut? apparement ils donnent des cours de different instru et c'est 94euro par trimestre apres une cotisation de 27 euro je crois bien.
Basstarde
2
J'chuis intéressé :idee:

Je reviens de l'école de Bourg la Reine (92) ... ... ... et je me suis fais jeter :(((


bah oui ... j'suis trop vieux apparamment ... ... :??: ... ... je vous jure, ça fait mal ...

En fait j'ai 28 ans ... ... je voulais reprendre des cours, voire reprendre un cursus ... ...
bah eux ils ont pas de cours pour adulte ... ...

Je vais reprendre sans doute quelques cours avec sdm, mais j'aurais voulu suivre un truc régulier, avec solfège, harmonie, etc

Le mec de l'école m'a parlé de cours donnés à Cachan par l'edem ou un truc comme ça ... ... ( si quelqu'un a des infos je suis preneur) ... mais ton truc de KALEDOIK ca a l'air plutot cool ... ...

J'attends les posts à ce sujet, :clin:

MERCI

GREG
3
C'est ENMD :clin:

et c'est quand tu veux ! tu as mon mail :clin:
4

Hors sujet : Tiens, les affaires reprennent, Antoine ! :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5
Clair... mes élèves me rappelent depuis quelque jours... ça fait plaisir... je dois pa être si mauvais que ça :oops2:
6
Ou alors tu es tout seul comme prof de sax dans ton village ! :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7