Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A découvrir !

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 526 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A découvrir !
Je voulais savoir si il y en a parmis vous qui n'ont jamais postés de morceaux et qui envisagent d'en partager prochainement . :clin:

Je trouve que ça manque un peu d'inertie , on est peu nombreux à fournir des travaux et c'est bien dommage . on est pas là pour faire un concours n'ayez pas peur !
Saxo.superforum.fr
2
J'en ai mis trois récement... depuis c'est une histoire de statistiques!!! :P:
3
J'ai écouté ton titre et je trouve que c'est vraiment bien!
la rythmique me rapelle django reinhart.
4
Merci ! Mais c'est juste de la matière brut encore , je ne vais pas cesser de le faire et de le refaire . Bien vu pour la rythmique , un autre membre m'a informé que ce morceau c'est "blues en mineur" de django reinhart. :clin:

Je vais écouter tes morceaux . Et j'en poste un nouveau , là j'ai juste taté le terrain mais il y a de grandes chances que j'arrive à en faire quelquechose d'ici quelques temps . Même une impro ca se travail .
Saxo.superforum.fr
5
Extra! ma copine adore aussi!
en plus je l'ai bassiné avec cette musique issue de live 5!!!!
c'est bien ce séquenceur que tu utilises?
6
Ouiii , j'ai découvert ça il y a quelques jours grâce à ce forum et à quelqu'un de très généreux . Un outil extraordinaire , je sens que je vais me régaler ! J'ai pleins d'idées ! Ca va être varié ... lollll :clin:

Je vais faire un tour chez toi :clin:
Saxo.superforum.fr
7
Moi je ne décroche plus de live 5. créativement parlant c'est l'outil idéal! enfin por moi car j'ai déja déclenché des débats houleux sur d'autres forums!
les saxophonistes sont plus sympas!
8
J'ai faillit déclenché un débat houleux la dessus aussi ... :non:

Pour en revenir à nos moutons j'ai écouté ton premier morceau , j'aime beaucoup c'est très original et c'est assé complexe avec plein de subtilités , on sent que tu es rigoureux , le rythme est très interressant . Par contre j'ai trouvé que la basse est trop forte , mais c'est un détail . :clin:
Saxo.superforum.fr
9
C'est voulu! merci d'avoir écouté!
10
Sea Horses c'est super beau ! :o: T'es pas un fan de led zep toi par hasard ? ca me fait penser à ça ...euhh t'as peut être fait une erreur en nommant ton fichier non ? parce que je voulais charger "les 4 vents" et le morceau s'appelle sea horse ... :???:
Saxo.superforum.fr