Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour jano

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 507 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pour jano
Jano,
j`ai bien ecouter tes titres et cela n`engage moi,

swahali: plutot bien construit, on c`est tout de suite ou on est, ca fonctionne assez bien
niveau son je trouve ca ok, manke p`etre un peu de ``tam tam`` :clin:
de percus bien lourdes, tu n` es pas loin de la sorcelerie.

Freedub: ca tombe bien j`adore le dub minimal a la Substance (Morizio et Tikiman.....)
on est assez proche de la Bo avec ton morceaux
coter son je trouve que tu devrais gaver le morceaux d`fx sur les saxs, essayer des fxs etranges, pas que du delay.....et construire tes nappages avec des residus d`fx plutot qu`avec des nappes de synthe....

saxxyloopy: l`accompagnement je le trouve un peu trop horizontal
niveau son c`est bien (j`ai entendu et fait nettement pire) j`vois pas pourquoi tu dis beurk....
un bon son de Sax (tu le fait crier bien comme il faut)

ce que je trouve interressant dans tes constructions c`est que tu t`affranchi des formats, style:couplet refrain couplet pont refrain etc etc......
pas contre c`est l`autoroute, avec toi c`est du tout droit...
prend p`etre plus de temps pour que l`histoire trouve un peu plus d`air et ca propre pulse.
sinon niveau Sax tu joue bien tu as de la personnaliter et un son a toi, ce que beaucoups cherche ici toi tu l`as :)
@+
syl
2
Merci bcp pour ton écoute, ton avis et tes conseils!!

Citation : pas contre c`est l`autoroute, avec toi c`est du tout droit...
prend p`etre plus de temps pour que l`histoire trouve un peu plus d`air et ca propre pulse.



Très bon ça. Faut peut etre que je me mettes à construire des harmonies plus complexes, surtout que je sais faire.
Merci pour ton avis riche et les sympatiques compliments :bise:

Sinon tu as celui là sur lequel je commence vraiment à trouver mon son et mon style, meme si ça va tout droit :clin:


celui ci bien fou qui montre que j'aime mettre la patate :D:

pi là
au sax midi qui est un morceau bien dans le style de zic que je cherche à faire!!

Si ça te dit :clin: :boire: :boire:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
3
C'est la meilleur critique que j'ai lu sur AF ! Ca colle exactement avec ce que j'ai ressenti !

Saxxfolies , c'est de l'energie à l'état brut ! Mais on sent que tu cherches à la canaliser . A la fin tu fais un truc terrible et on sent que tu commences à avoir une meilleur maitrise .

Ca ne m'étonne pas que bali est plus proche que ce que tu souhaites faire , la "mélodie" est plus interressante mais le son est un peu trop formaté à mon goût , il y a des moments où j'ai vraiment l'impression d'entendre un synthé qui imite un son de saxo ... L'air est pas mal mais ça manque de couleur , il faut que tu cherches plus de chaleur . ( tiens en parlant de ça c'est pas toi qui a dit ya pas longtemps que tu cherchais un son plus chaud au saxo ? lol)


Je vais vérifier , j'ai l'impression que g pas entendu tout tes morceaux ...


Hors sujet : C'est pour essayer de t'aider que je te dis ça , pas la peine de le préciser je sais que tu comprends .

D'ailleur t'a tapé dans la mille quand tu as fait la critique de mon dernier morceau que j'ai appell" satisfaction" c'est con de l'avoir appellé comme ça parce qu'en fait j''étais content d'avoir découvert live 5 mais pas j'étais pas content du saxo ... loll , je vais y répondre ...

Et frenchkisz c'est une tuerie !!! J'étais sur le q quand j'ai écouté ces morceaux !!! :bravo:

Saxo.superforum.fr
4

Citation : il y a des moments où j'ai vraiment l'impression d'entendre un synthé qui imite un son de saxo ...

C du sax midi ce morceau :clin:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
5
Ça me rassure ! T'as pas honte d'utiliser du sax midi ? :P:
Saxo.superforum.fr
6
Non faut m'écouter grrr j'ai passer un an sans cabine sans pouvoir jouer autre part que dehors grrrr. Alors tu les aimes moins mes morceaux :pleure:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
7
Nan t'inquiète je comprends , c'est quand même un bon moyen de substitution .
Arrete mon jano !!! J'adore tes morceaux , seulent je trouve que saxxfoli sort du lot !!! Saxxxfoli je l'adore , c'est pas "un morceau sympa" c'est une pure bombe de chez bombe & Co . Saxxfoli m'a vraiment surpris ! je l'écoute encore ! Les autres un peu moins ...

Au moins je suis franc avec toi :clin: ! Les autres morceaux je les ai déjà un peu oublié ... Mais saxfoli il est resté dans ma tête !
Saxo.superforum.fr