Good idea !
- 9 réponses
- 7 participants
- 566 vues
- 6 followers
[AlexZ]
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/09/2005 à 03:36:20Good idea !
Je sais ce qu'il faut qu'on fasse absolument !
On se fait un morceau à plusieurs !!!
1.En premier il faut quelqu'un pour créer un accompagnement
2.On se met d'accord sur la place dédiée à chacun et on joue chacun notre tour, par exemple 16 ou 32 mesures chacun... j'en sais rien c'est celui qui composera l'accompagnement qui décidera. ( ex: 32 mesusres pour sdm , puis 32 pour jano etc ... )
3.On diffuse l'accompagnement à tout les saxeu mais en suivant l'ordre ... Sous plusieurs formats ( sauvegarde Live 5 ou autre , wav , mp3 ... etc )
4.On est libre d'apporter toutes les modifications que l'on souhaite à sa partie mais on ne touche pas à celle d'un autre sans son accord .
On se fait un morceau à plusieurs !!!
1.En premier il faut quelqu'un pour créer un accompagnement
2.On se met d'accord sur la place dédiée à chacun et on joue chacun notre tour, par exemple 16 ou 32 mesures chacun... j'en sais rien c'est celui qui composera l'accompagnement qui décidera. ( ex: 32 mesusres pour sdm , puis 32 pour jano etc ... )
3.On diffuse l'accompagnement à tout les saxeu mais en suivant l'ordre ... Sous plusieurs formats ( sauvegarde Live 5 ou autre , wav , mp3 ... etc )
4.On est libre d'apporter toutes les modifications que l'on souhaite à sa partie mais on ne touche pas à celle d'un autre sans son accord .
Saxo.superforum.fr
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 04/09/2005 à 10:27:28
Ca peut être rigolo, même si c'est chaud à mettre en place !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 04/09/2005 à 10:34:44
Pourquoi un accompagnement ?
quelqu'un peut aussi écrire un morceau pour X saxs (X éant le nombre de personnes qui veulent bien le faire et qui ont de quoi s'enregistrer...)
enfin, je dis ça... l'idée de Freddy est bonne aussi
quelqu'un peut aussi écrire un morceau pour X saxs (X éant le nombre de personnes qui veulent bien le faire et qui ont de quoi s'enregistrer...)
enfin, je dis ça... l'idée de Freddy est bonne aussi
Anonyme
278
4 Posté le 04/09/2005 à 14:00:25
Le mieux serait de tous se rencontrer un jour ... quelque part et se partir uen harmonie.... de sax.....
frenchkisz
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 04/09/2005 à 15:06:13
Un cadavre exquis,
bonne idee
j`suis partant
et pret a demarrer un truk
@+
syl
ps:tenez moi au courant
bonne idee
j`suis partant
et pret a demarrer un truk
@+
syl
ps:tenez moi au courant
Janosax : )
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 04/09/2005 à 17:35:10
100% partant avec cette idée. Je suis pour les deux en fait. On fait des fichiers wav pour creer le morceau au fur et à mesure comme un cad ex, celui qui le sens ecrit un premier thème, voire une partoche pour plusieurs saxs façon sdm . Puis on voit ou ça mène. Pis des petits solos intelligement posés et agencés pour éviter la queue leuleu. Ca peut etre super.
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
[AlexZ]
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 05/09/2005 à 09:47:04
Sinon pour commencer on peut faire un "ping pong" sans accompagnement ...
Faut toujours partir du plus simple !
Ou alors on prend juste une voix de basse au départ et on monte les autres vois et la strucutre dessus au fur et à mesure ... C'est vraiment excellent de commencer par la basse .
Faut toujours partir du plus simple !
Ou alors on prend juste une voix de basse au départ et on monte les autres vois et la strucutre dessus au fur et à mesure ... C'est vraiment excellent de commencer par la basse .
Saxo.superforum.fr
Anonyme
278
8 Posté le 05/09/2005 à 13:54:28
C'est cool cette idée! mais moi... disons que je suis pas super dans la compo....
AkkBa
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 05/09/2005 à 15:43:20
Citation : Le mieux serait de tous se rencontrer un jour ... quelque part et se partir uen harmonie.... de sax.....
heu bah Billy... prêt à traverser l'Atlantique ?!
Sinon, je trouve cette idée très bonne... sauf que comment s'enregistrer ? Gni ? Moi pas savoir tout comment faire avec un ordinateur...
(ça sera une tite orientale pour moi, svp ! un morceau mélancolique et doux, où on abuserait à volonté de vibratos et après lequel on pleurerait toutes les larmes de notre corps tellement c'est beau !... )
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
- < Liste des sujets
- Charte