Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good idea !

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 561 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Good idea !
Je sais ce qu'il faut qu'on fasse absolument ! :o:

On se fait un morceau à plusieurs !!! :bravo:

1.En premier il faut quelqu'un pour créer un accompagnement

2.On se met d'accord sur la place dédiée à chacun et on joue chacun notre tour, par exemple 16 ou 32 mesures chacun... j'en sais rien c'est celui qui composera l'accompagnement qui décidera. ( ex: 32 mesusres pour sdm , puis 32 pour jano etc ... )

3.On diffuse l'accompagnement à tout les saxeu mais en suivant l'ordre ... Sous plusieurs formats ( sauvegarde Live 5 ou autre , wav , mp3 ... etc )

4.On est libre d'apporter toutes les modifications que l'on souhaite à sa partie mais on ne touche pas à celle d'un autre sans son accord .
Saxo.superforum.fr
2
Ca peut être rigolo, même si c'est chaud à mettre en place ! :boire2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Pourquoi un accompagnement ?
quelqu'un peut aussi écrire un morceau pour X saxs (X éant le nombre de personnes qui veulent bien le faire et qui ont de quoi s'enregistrer...)

enfin, je dis ça... l'idée de Freddy est bonne aussi :bravo:
4
Le mieux serait de tous se rencontrer un jour ... quelque part et se partir uen harmonie.... de sax..... :eek2:
5
Un cadavre exquis,
bonne idee
j`suis partant
et pret a demarrer un truk
@+
syl
ps:tenez moi au courant
6
:bravo2: 100% partant avec cette idée. Je suis pour les deux en fait. On fait des fichiers wav pour creer le morceau au fur et à mesure comme un cad ex, celui qui le sens ecrit un premier thème, voire une partoche pour plusieurs saxs façon sdm :clin:. Puis on voit ou ça mène. Pis des petits solos intelligement posés et agencés pour éviter la queue leuleu. Ca peut etre super.

:aime:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
7
Sinon pour commencer on peut faire un "ping pong" sans accompagnement ...
Faut toujours partir du plus simple !
Ou alors on prend juste une voix de basse au départ et on monte les autres vois et la strucutre dessus au fur et à mesure ... C'est vraiment excellent de commencer par la basse . :clin:
Saxo.superforum.fr
8
C'est cool cette idée! :D: mais moi... disons que je suis pas super dans la compo.... :|
9

Citation : Le mieux serait de tous se rencontrer un jour ... quelque part et se partir uen harmonie.... de sax.....


heu bah Billy... prêt à traverser l'Atlantique ?! :?!:
Sinon, je trouve cette idée très bonne... sauf que comment s'enregistrer ? Gni ? Moi pas savoir tout comment faire avec un ordinateur... :?!: :oops:
(ça sera une tite orientale pour moi, svp ! :boire: un morceau mélancolique et doux, où on abuserait à volonté de vibratos et après lequel on pleurerait toutes les larmes de notre corps tellement c'est beau !... :bravo2: )
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
10
Peut-être...:roll:

lol... non pas pour l'instant