Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allez on se fait un truc !

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 1 238 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Allez on se fait un truc !
Personne ne souhaite faire un morceau à plusieurs alors ???

Ne vous prenez pas la tête , pour commencer il suffit d'un truc simple , sous Live de préférence ... Quelqu'un fait un brouillon , me passe une sauvergarde au format Live 5 , j'ajoute une piste , j'enregistre le saxo et je la renvoie , après vous faites ce que vous voulez de ma piste , vous sauvegardez et vous envoyez la sauvegarde à quelqu'un d'autre etc ...

Allez on se lance !!!! Frenchkisz ? Jano ? Sdm ? Koko ? etc ...Vous êtes équipés non ? ... Alors vous avez pas d'excuse !!! loll
Saxo.superforum.fr
2
Moi pas connaitre Live, j'utilise un séquenceur pour grandes personnes, moi... :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
J'ai pas live moi monsieur ; je l'ai essayé mais pas gardé. j'ai la version lite avec mon clavier c'est tout !

ce genre de trucs a déjà été fait sur af et c'est toujours en audio qu'on travaille (en mp3 plutot)
il y a eu les jam( y'en a sur mon profil) où qqn propose un play back et chacun improvise dessus.

il faut reflechir à quelque chose auquel tout le monde peut participer sans avoir tel ou tel log'.
4
Salut,
a mon avis le plus simple c`est par mp3....
qui commence ?
@+
syl
5

Citation : Salut,
a mon avis le plus simple c`est par mp3....
qui commence ?



A toi l'honneur !!! :aime: :clin:
Saxo.superforum.fr
6
That's a very good trip, indeed! :bravo:
7
Il y a de la place?
8

Citation : That's a very good trip, indeed!


prière de côzer français ici :noidea:
Sex'aphone
9

Citation : prière de côzer français ici


Désolé, j'ai pensé très sincèrement, en mon âme et conscience, être assez explicite, que ce soit par la musicalité de la phrase ou par son ironie toute suggestive, pour m'octroyer cette licence linguistique!
vous m' envoyez navré! :lol:
10

Citation : vous m' envoyez navré!


pas autant que moi qui suis ignorant cette langue :??:
mais puique tu compatis :boire:
Sex'aphone