Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'aime bien la reverb !

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 045 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'aime bien la reverb !
Je ne me lasse pas de la reverb , il y en a qui detestent ça ...

Garba.mp3 :clin:
Saxo.superforum.fr
2
Laquelle utilises tu?
3
Ben là c'était juste celle de Soundforge ... Faut que je trouve le crack d'ailleur , je viens de m'apercevoir que la version d'évaluation est terminée ... :(
Saxo.superforum.fr
4

Citation : Faut que je trouve le crack d'ailleur , je viens de m'apercevoir que la version d'évaluation est terminée

freddy :non: tu vas avoir des soucis à force de dire des truc comme ça :non:
en reverb il y a des trucs merveilleux en free.
SIR reverb à convolution
les sample pour SIR

GlassVerb
un son incroyable

bon j'écoute ton truc.
5
C'est effectivement bien le style Gargareck :bravo:

pour la reverb je trouve qu'il y a trop de "early reflection" il faudrait peut-être que tu utilise un Delay + une reverb pour avoir l'effet que tu veux.

tu peux mettre le lien vers le son de sax sans effets que j'essaye de faire quelque chose ?
6
+1 avec Antoine, fais gaffe, les modos aiment pas ça... :non:

En superbes réverbes naturelles, y'a aussi la Kjaerhus Classic, qui sonne vraiment bien (comme tous les effets Kjaerhus Classic, d'ailleurs) !

Evidemment, c'est du freeware ! :humm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7
J'adore tout les effets chez eux... sauf la reverb :noidea:
8
En fait, moi je la met un tout petit peu, sur certaines pistes qui ont juste besoin d'un poil d'air. Ce n'est pas la réverb que je mets sur la piste principale, mais plus sur la basse ou la batterie. En principale, j'aime mieux la Glaceverb sus-nommée.

Faudrait voir aussi du coté de Voxengo, qui fait une OldSchoolVerb qui doit être sympa ! :aime2:

9
La oldschool est tres bien aussi, j'avais encore ambience il y a peu mais je m'en sert plus.. un peu compliqué pour moi et bouffe bcp de cpu... les autre plug free chez Voxengo sont très bien également.
10

Hors sujet : Ah, l'élargisseur stéréo... :humm: