Ben là c'était juste celle de Soundforge ... Faut que je trouve le crack d'ailleur , je viens de m'apercevoir que la version d'évaluation est terminée ...
Citation : Faut que je trouve le crack d'ailleur , je viens de m'apercevoir que la version d'évaluation est terminée
freddy tu vas avoir des soucis à force de dire des truc comme ça
en reverb il y a des trucs merveilleux en free. SIR reverb à convolution les sample pour SIR
pour la reverb je trouve qu'il y a trop de "early reflection" il faudrait peut-être que tu utilise un Delay + une reverb pour avoir l'effet que tu veux.
tu peux mettre le lien vers le son de sax sans effets que j'essaye de faire quelque chose ?
En fait, moi je la met un tout petit peu, sur certaines pistes qui ont juste besoin d'un poil d'air. Ce n'est pas la réverb que je mets sur la piste principale, mais plus sur la basse ou la batterie. En principale, j'aime mieux la Glaceverb sus-nommée.
Faudrait voir aussi du coté de Voxengo, qui fait une OldSchoolVerb qui doit être sympa !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 07/09/2005 à 10:16:52
La oldschool est tres bien aussi, j'avais encore ambience il y a peu mais je m'en sert plus.. un peu compliqué pour moi et bouffe bcp de cpu... les autre plug free chez Voxengo sont très bien également.