Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retour parmis vous .

  • 39 réponses
  • 13 participants
  • 1 345 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Retour parmis vous .
Salut à tous ,

Soucis persos ces derniers mois , au moment où je comptait me mettre au sax , j'ai eu d'autres choses à regler ......enfin , j'ai de nouveau le temps et l'esprit libre pour me remettre à cet instrument et revenir lire vos précieux conseils !!!! ça fait grave plaisir !! Je me suis inscrit au conservatoire de ma ville pour avoir des bases solides et j'ai en vu de rejoindre plus tard un groupe de cuivres .....on n'apprends que mieux en jouant avec d'autres plus evolués techniquement !!!!! Le T901 est astiqué .....bec S80 C* et hanches vando bleues 2,5 achetées ........premier cour la semaine prochaine , on recommençe au début !!!! A bientôt !!!! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Wise : welcome back !

et...

Moi, ma reprise c'est dans une semaine (lundi prochain) et j'ai hâte d'y être car ça commence à faire long... :8)
12
Idem pour moi !!! Pour une fois , je dirait ......vivement la rentrée !!!! :bravo:
13
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrebonjour Senor! :D:

(j'ai commencé les cours d'espagnol à l'école!)
14
:bravo: C'est bien, ça te servira pour le growl
15
Growl?
16
Il sagit (je crois) de faire vibrer l'air dans ta george pour transmettre la vibration a l'anche avec la langue, enfin la pointe de ta langue , mais les profs t'expliqueront ça mieux que moi
17
Growl c'est grogner en même temps que jouer :clin:
18
Il y a des tonnes de topics sur ce sujet , "le growl" , je veux pas chercher la ptit bête mais ... :??:
Saxo.superforum.fr
19
Retourne bouffer tes pâtes au crohonde toi



:fou:
20
C'est plutôt chanter nan ? parce que le roulement de langue c'est le flat, si je me trompe pas ?
:?!: