Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retour parmis vous .

  • 39 réponses
  • 13 participants
  • 1 330 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Retour parmis vous .
Salut à tous ,

Soucis persos ces derniers mois , au moment où je comptait me mettre au sax , j'ai eu d'autres choses à regler ......enfin , j'ai de nouveau le temps et l'esprit libre pour me remettre à cet instrument et revenir lire vos précieux conseils !!!! ça fait grave plaisir !! Je me suis inscrit au conservatoire de ma ville pour avoir des bases solides et j'ai en vu de rejoindre plus tard un groupe de cuivres .....on n'apprends que mieux en jouant avec d'autres plus evolués techniquement !!!!! Le T901 est astiqué .....bec S80 C* et hanches vando bleues 2,5 achetées ........premier cour la semaine prochaine , on recommençe au début !!!! A bientôt !!!! :clin:
2
Salut wise901, Bon courage pour la rentrée, bosse bien avec ton T901 (Bon sax pour débuter). :clin:
3
Salut wise!
content de savoir que tu peux te (re?)mettre au sax plus on est de fous moins ya de riz !
bonne rentrée ! :bravo:
4
Petite question : S80 C* / S90 170 .......même combat ?????
5
Le 170 est un poil plus fermé. mais je le préfère pour commencer et pour le classique.
6
:boire: Recoucou Wise !

Je m'étonne qu'Antoine n'aie pas encore remarqué le H de hanche !

Bonne musique, ça aide à évacuer les soucis ! :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7
Autant pour moi Koala et Merci !!! :mdr: On fait même des progrès en ORTOGRAF ici !!!! :bravo:
8
Bonne rentrée Wise ! Pour moi c'est mercredi :boire:
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
9
;) je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec ton instrument, moi j'ai repris l'harmonie, les cours c'est samedi,j'envisage aussi de jouer en ensemble de saxophone, je m'en vais travailler le directeur de l'école de musique , et la prof de sax au corps pour atteindre cet objectif, je vous tiendrai au courant
10

Citation : Pour moi c'est mercredi



Moi z'aussi :bravo:
@+