Sujet de la discussionPosté le 11/09/2005 à 02:20:05Retour parmis vous .
Salut à tous ,
Soucis persos ces derniers mois , au moment où je comptait me mettre au sax , j'ai eu d'autres choses à regler ......enfin , j'ai de nouveau le temps et l'esprit libre pour me remettre à cet instrument et revenir lire vos précieux conseils !!!! ça fait grave plaisir !! Je me suis inscrit au conservatoire de ma ville pour avoir des bases solides et j'ai en vu de rejoindre plus tard un groupe de cuivres .....on n'apprends que mieux en jouant avec d'autres plus evolués techniquement !!!!! Le T901 est astiqué .....bec S80 C* et hanches vando bleues 2,5 achetées ........premier cour la semaine prochaine , on recommençe au début !!!! A bientôt !!!!
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
saxophile
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 11/09/2005 à 21:36:34
;) je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec ton instrument, moi j'ai repris l'harmonie, les cours c'est samedi,j'envisage aussi de jouer en ensemble de saxophone, je m'en vais travailler le directeur de l'école de musique , et la prof de sax au corps pour atteindre cet objectif, je vous tiendrai au courant